• Défit reflet du 23-11-2017

    Défit reflet du 23-11-2017

     

    Défit reflet du 23-11-2017

    En ce moment très pris par le travail,difficile d'aller faire des photos et mettre des articles en ligne, 

    je participe quand même au défit reflet,photos prise place du pont à seille sur la tour des affaires, 

    il est pratique d'avoir son APN quand on va chez ses clientes ......

    Défit reflet du 23-11-2017

    bonne journée à toutes et tous,à bientôt pour d'autres articles....

    « Marc de Metz 13-11-1953 / 25-06-2017En Passant Près de la Grande roue.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    19
    Mardi 28 Novembre 2017 à 11:11

    bien trouvé

    bisous

    18
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:47

    Bonjour Bernard,

     

    Tu as de la chance d'avoir des clientes un peu partout car tu peux y faire de belles photos, la preuve! 

    J'ai un faible pour la troisième,  on y voit la ville qui semble figée...

    Bonne journée et gros bisous de nous deux

     

    17
    Patrick de DLP
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:30

    Dans le reflet froid d'un miroir ou d'une vitre, toutes ces vies se reflètent.

    Dans tous ces reflets le souvenir de Marc s'y reflète !

    Bien amicalement...

    16
    Yvonne Anne
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:01

    De très beaux reflets, Bernard...J'ai un petit APN qui ne prend guère de place et ne pèse pas bien lourd....c'est super de l'avoir dans son sac!!

    Bonne journée à toi.Bisous.

    Une pensée pour Marc....

    15
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 04:42

    Bonjour Bernard.

     Bien vue ...joli reflet dans cette immeuble de verre.

    Bonne journée à toi bises.

    14
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:24
    covix

    Bonsoir, 

    En effet, il faut toujours avoir son APN sur soi, un clic pour une pensée, c'est vrai, c'est aussi une de mes passions partagé et à chaque reflet mis en boite, Marc est là.

    Bonne soirée

    @mitié

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:08
    Sév.

    Si j'avais un petit APN, je sortirais toujours avec et je pourrais le mettre dans mon sac à main !

    Que de bau reflets, même avec ces immeubles-là :)

    Bonne soirée !

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:46

    ma préférée est la 2 ème photo j'aime les tons pastels des reflets
    Bonne soirée Bernard 

    bisous

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:15
    Bien vu...je sors plus le portable pour une photo que l'apn... d'ailleurs l'occasion m'en a été donnée cet après midi.
    Bisous...@nnie
    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:44

    Hello Bernard,

    ...bien vu! Marc me disait qu'il fallait toujours sortir avec son APN...

    Bon a-midi,

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:37

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    « 
    Quand l’hiver vient doucement, il est là à la St Clément »
    Oui ! De jolis effets de reflets ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges”

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:07

    BONJOUR à toi l'ami .

    Même s'il y en a peu tes photos sont très belles , merci .

    Bon jeudi et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:49
    brindille33

    Bonne journée.

    J'adore ces reflets dans les vitres de ces immeubles. Toutes les trois a son style. J'aime celle avec les voitures, elle est très amusante. Je ne vous connaissais pas tous les deux dans la vie réelle. Je suis une mamie de 67 et j'ai une pensée pour vous deux.  Ces reflets et une pensée pour Marc.

    Amicalement. Geneviève

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:45

    Bonjour Bernard 

    Une belle série de reflets 

    Bonne journée 

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:19

    CC Bernard... BRAVO pour ces très beaux reflets !!!

    Bonne journée, BISES

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:53

    bonjour Bernard , ah oui dans les vitres comme ça j'aime les reflets et tes clichés  belle journée A+ amicalement

    une pensée pour Marc ...

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:52

    Bien vus ces reflets dans l'immeuble Bernard , en effet c'est bien de l'avoir à portée de mains l'appareil photo , parfois je l'oublie en promenade avec Volga et je m'en mords les doigts .

    Bonne journée 

    Bisous 

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:51
    Un petit coucou,la prochaine fois tu iras vers muse..gros bisous
    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:47

    Très beaux reflets Bernard, à chaque fois que je fais une photo reflets je pense à Marc.

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :