• En Passant Près de la Grande roue....

    En Passant Près de la Grande roue....

     

    En Passant Près de la Grande roue....

    Cette année le marché de Noël pour moi a une saveur particulière....

    En Passant Près de la Grande roue....

    Mais pour Marc je me suis enfin décidé d'aller faire un tour et prendre des photos

    En Passant Près de la Grande roue....

    Profitez de la grande roue,car je ne pourrais jamais y grimper ,j'ai un vertige terrible

    En Passant Près de la Grande roue....

    Marc se moquait gentiment de ma phobie,lui qui était à l'aise dans les airs...

    En Passant Près de la Grande roue....

    Là mes Marc et nos amis me diraient"comment tu as fait ?Il n'y a personne sur la patinoire"

    En Passant Près de la Grande roue....

    J'essaye toujours d'avoir un minimum de personne sur les photos,là je suis servi

    En Passant Près de la Grande roue....

    C'est un peu normal en début de semaine,je pense que dimanche je n’aurais pas fait de photo

    En Passant Près de la Grande roue....

    Les photos se répètent un peu ,ça permet de voir différents angles de vue

    En Passant Près de la Grande roue....

    Nous voilà place de chambre

    En Passant Près de la Grande roue....

    Un peu de décorations

    En Passant Près de la Grande roue....

    Toujours sympathique à découvrir

    En Passant Près de la Grande roue....

    J'ai beaucoup apprécié cette vitrine

    En Passant Près de la Grande roue....

    Le marché gourmand,il n'était pas encore ouvert pour se restaurer

    En Passant Près de la Grande roue....

    Place de la comédie,devant le théâtre

    En Passant Près de la Grande roue....

     Autre vue en remontant la rue des jardins

    En Passant Près de la Grande roue....

    Recherche d'effets 

    En Passant Près de la Grande roue....

    A coté de la Préfecture,en face du sentier des lanternes

    En Passant Près de la Grande roue....

    Que vous découvrirez demain.....

    « Défit reflet du 23-11-2017Le Sentier des Lanternes 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    19
    Yvonne Anne
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:55

    J'ai beaucoup aimé ton parcours à travers les différents sites ....Il m'a été  agréable de t'y accompagner  sans la foule....

    Bisous et merci à toi, Bernard, pour ces beaux clichés.

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:49

        Merci ma petite Yvonne-Anne

        gros bisous à bientôt

        Bernard

    18
    Lydie
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:50

    Bonjour Bernard

    Metz dans ses habits de Noël est bien belle.

    Peu importe que tu aies le vertige, tes photos de la grande roue prises au sol, le nez en l'air, sont magnifiques.

    Amicalement.

    17
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:46

    Coucou, ben dis donc, tu t'es levé aux aurores pour prendre la patinoire sans personne et t'es un malin..ou tu partais au boulot et hop en rentrant des photos du soir..pour la grande roue, je t'assure..elle ne bouge pas , mais bon, vu l'état dans lequel tu aurais été, restes sur la terre ferme..gros bisous

    16
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:37
    covix

    Bonjour, 

    Un beau clin d'oeil et c'est certain que cet fin d'année n'aura pas le même impact.

    Bonne journée

    @mitié

    15
    Mardi 5 Décembre 2017 à 14:29

    Bonjour Bernard

    j'aime voir ces photos qui donne une belle ambiance de Metz, ça me donne l'impression d'être près de ma petite fille qui était à la féerie de glace ce dimanche

    très réussi tes lumières et tes "effets" bravo Marc doit être fier de toi (j'ai le vertige, rien que de voir la roue de près !)

    14
    Meyer. Danielle
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:55
    Bonjour Bernard vos photos sont magnifiques comme celles de Marc il doit être content de voir ce que vous faites merci. Une Lorraine en Vendée
    13
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:13

    Je suis monté sur la grande roue moi! (rire sadique)... Tes photos sont belles comme toujours, c'est super de pouvoir les prendre sans voir du monde dessus car en temps normal c'est noirci par la foule.

    Nous t'embrassons,

     

    12
    kris
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:44

    comme je disais dans l'autre commentaire Marc aurait été fier de toi!

    bravo de surmonter ta douleur en nous partageant ces superbes photos  et merci

     

    11
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:15

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …

    «Dans ma ville où je photographiais ...
    Bien au nord de la place Mazelle,
    Sur la patinoire de Metz, l’eau se gelait,
    Un homme en noir glissait, glissait. 

     

    C'était un échassier bizarre.
    Il ne sort pas de ma mémoire.
    Sur une jambe et jusqu'au soir,
    Il glissait là sur son miroir...

    Il patinait, il patinait...
    Sur une jambe, il patinait.» … sans vertige ...

    Belle série ... d'actualité !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Les difficultés rencontrées dans l’administration de mon blog WP se résorbent ...

    « Manteau de neige dans les prés, manteau de foin prochain été ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________

    10
    Gérard Metz
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:36

    Merci pour cette balade haute en couleur. Bonne journée à toi. Bises

     

    9
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:06

    Bonjour Bernard 

    Merci pour cette sortie très agreable 

    La grande roue est vraiment sublime !!

    Bonne journée 

    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:43

    Bonjour Bernard,

    Tu nous offres là de superbes photos de ta balade en solitaire.

    Du monde, il y en avait en effet ce w-end en après midi et soirée...

    Nous attendons la suite avec impatience!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:43

    Metz s'est revêtue de ses habits de lumières en cette fin d'année comme tous les ans...tes photos nous en font profité. J'ai pris samedi avec les amies quelques photos des décos d'enseignes...et bien d'autres aussi.

    Bonne fin de soirée à ti Bernard, bises

    @nnie

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:30

    un très joli parcours!!

    bisous

    5
    Patrick de DLP
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:26

    De très belles photos, le contraste entre les monuments et la grande roue est surprenant...

    Merci Bernard !!!

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:54

    Bonsoir Bernard. Tes photos sont magnifiques. Merci

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:45

    Un superbe parcours de nuit , bravo pour tes photos .

    La patinoire en effet  était beaucoup plus animée samedi .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:20

    Bonsoir Bernard

    Tes photos sont très belles on a une idée vraie des décos de Noël dans votre belle ville de Metz.

    C'est courageux de continuer la vie comme avant en cette période de fêtes.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :