• Anniversaire de Marc

    Anniversaire de Marc

    Une photo d’Évelyne récupérée sur FB, pour te souhaiter ton anniversaire de naissance,

    en plus un vendredi, tu aimais dire que tu étais né au printemps, un vendredi 13 dans la baie

    de la Moselle, ce qui rendait perplexe ton auditoire ,surtout quand tu finissais par

    ton signe astrologique, scorpion ascendant scorpion, et oui aujourd'hui tu aurais fêté tes 

    67 ans, le temps passe, la vie continue,tu me manques, tu nous manques.....Mais vu ce que

    nous vivons actuellement, je me dis que tu es en paix et que cette situation t'aurais mis en colère

    toi qui étais épris de liberté et qui ne supportais pas l'injustice......Aujourd'hui c'est moi qui

    prends le relais, j'avais réussi à évacuer la colère après ton départ précipité par une négligence

    à l’hôpital...Elle remonte avec ce confinement qui m’empêche de travailler,ce qui fait

    que je ne m'imaginais pas finir ma carrière ainsi.....Mais une bonne nouvelle depuis le 5 novembre

    je suis papy d'une adorable petite fille "Léna",que, malheureusement je ne vois que par visiophone

    confinement oblige.....Voilà un petit message écrit, que je partage en ce jour, car je te parle

    quotidiennement, mais cela reste entre nous...

    Je t'aime et le temps n'efface pas mes sentiments, même si je ne suis plus seul,mon coeur

    a assez de place pour partager cet amour......

    Bernard

    « Chateau Walk HaguenauSortie randonnée ste-Brigide chemin des amoureux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    22
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:25

    Je ne peux pas passer cette date sans penser à toi ami Marc. Nous avions 8 jours de différence et en plaisantant, je te disais: Tu me dois le respect!

    Tu nous manques, ton amitié me manque...

    Gros bisous à toi Bernard là où tu es.

    Mireille du sablon

    21
    Kris
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:40

    Marc restera dans nos pensées , par son amitié , sa gentillesse et son talent. Bises à toi Bernard qui a partagé son existence  de plus près.  Merci 

    20
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:28

    Douces pensées pour toi Marc de Metz qui restera à tout jamais mon ami et à toi Bernard en souhaitant que tout se passe au mieux pour toi là où tu es...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    19
    Yvonne Anne
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 11:33

    Une douce pensée pour Marc, en ce 13 novembre 2022.....il est toujours présent dans notre coeur !

    Et pour toi, Bernard, que les jours qui défilent te soient les plus heureux .....avec toutes les personnes qui te sont chères et qui t'accompagnent.

    Je t'embrasse.

    18
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:34

    bonjour , je passe vous souhaiter une belle fin de semaine et une pensée pour Marc   ...   a+ 

    17
    Michèle dde
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:38

    Une pensée vers Marc bien sûr, je pense souvent à lui. Nous étions 2 "scorpion" ascendant "scorpion". une pensée  vers Bernard évidement !

    16
    Bernadette de Meuse
    Samedi 2 Janvier 2021 à 13:21

    Bonne et Heureuse Année, Bernard, une Bonne Santé pour toi et à tous ceux que tu aimes !

    Grosses bises de Meuse, Bernadette

    15
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:41
    covix

    Bonsoir, 

    un petit coucou pour te souhaiter un bon bout d'an en famille.

    @mitiés

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:59
    oth67

    Félicitation Papi Bernard !

    Chouette photo et merci de continuer à partager.

    13
    Lydie
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:44

    Bonjour Bernard

    Félicitations aux heureux parents, et au grand-père de la petite Lena!

    En ce mois de Novembre, Marc est plus que jamais auprès de nous.

    Comment pourrions nous l'oublier?

    La vie continue...

    Amicalement

    12
    Yvonne Anne
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:46

    Marc reste dans nos coeurs et , ce 13 novembre , nous permet de dire combien il a été l'élément fondateur de notre groupe, de notre amitié.

    Quel bonheur pour toi, Bernard, cette petite Léna,  .....un beau rayon de soleil pour toute la famille!

    Bienvenue et câlins  à elle et félicitations aux heureux parents et à toi.

    Je te souhaite de pouvoir très bientôt la bercer dans tes bras.

    Je t'embrasse, Bernard, et  j'envoie, vers les étoiles, plein de bises amicales et affectueuses à Marc.

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:44
    covix

    Bonsoir Bernard.

    Un bel hommage pour l'anniversaire de Marc, c'est vrai, il nous manque. Bien que je ne le connaisse que par le biais du blog, je suis certain qu'il n'aurait pas apprécié cette période que l'on traverse.

    Félicitation pour ce nouveau papy. Et le temps viendra très vite où tu pourras la rencontrer.

    Bonne soirée

    @mitiés

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:34
    Josette

    Bonsoir Bernard

    Comment oublier l'anniversaire de Marc !  oh combien je l'imagine en cette année de pandémie il serait furibond comme un lion en cage ...

    Bientôt tu pourras embrasser ta petite Lena c'est une telle joie les petits enfants, souvent ce sont eux qui nous font nous redresser  ! 

     Bonne soirée Bernard 

    bises

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:19

    Impossible d'oublier cette  date d'anniversaire  , il est tellement présent Marc dans nos cœurs et  sur nos blogs que nous avons toujours l'impression qu'il va venir nous faire un petit coucou en commentaire . Comme toi Bernard je me suis demandée ce qu'il en aurait pensé de cette pandémie et de tout ce qu'elle comporte comme entraves .

    Félicitations aux parents et à toi,  pour cette petite Léna qui c'est sur va te combler de joie , bien sur il faudra encore patienter un peu avant de  la serrer dans tes bras,  heureusement avec la visiophonie  tu peux  déjà la voir  . 

    Gros bisous Bernard 

     

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:41

    Comme Annie, j'ai pensé aujourd'hui à notre ami Marc que nous ne pourrions oublier.

    Il est à tout jamais dans nos coeurs!

    Il a permis  au groupe " blogs" de se créer et qui continue à rester en lien malgré ce confinement.

    Félicitations à toi, nouveau grand-père, aux heureux parents et bienvenue à ta petite fille.

    Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

    Bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:54

    Je devine Marc très heureux pour toi, pour ton bonheur de cette petite fille toute neuve qui entre dans ta vie. La vie qui continue, je sais qu'il n'est pas loin de toi, qu'il pense à nous en ces temps difficiles que nous vivons.
    Bon anniversaire Marc wink2, la petite amiénoise ne t'oublie pas. 
    Bisous Bernard

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:36

    Ce matin, j'ai eu une forte pensée pour Marc notre ami qui manque à tous.

    Et puis cette belle nouvelle de la naissance d'une petite fille qui te fait grand-père, toutes mes félicitations aux parents et à toi Bernard. Au moins tu peux la voir par visiophone même si c'est frustrant mais que tu dois être heureux.

    Je t'envoie toutes mes amitiés Bernard avec de grosses bises

    Annie

    5
    MissParker
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:39
    Cc Bernard... ce matin, quand j'ai lu vendredi 13 novembre, j'ai de suite pensé à Marc... comme quoi !
    Difficile de t'oublier mon Ami... tu es toujours présent et un p'tit tour sur ton blog me replonge dans tes articles, tes superbes photos.
    Bizzz
    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:11

    Nous n'oublions pas Marc, le fédérateur sur la Toile, comme il devait l'être dans la vie. Bon courage à toi et félicitation pour ta nouvelle vie de grand père. Amitiés Françoise

    3
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:09

    Bonjour Bernard,

    Comme toi, ce matin, je me disais que c'était l'anniversaire de Marc ! 

    Le temps passe, mais l'amour et l'amitié sont éternels. Notre Ami nous manque tellement !

    Félicitations et tous mes voeux de belle et longue vie à ta petite fille en te souhaitant de pouvoir la tenir dans

    tes bras très bientôt !

    Grosses bises de Meuse, Bernadette

     

    2
    Kris
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:40
    On n’oublie pas ceux qu’on a aimé même s’ils sont partis de l’autre côté Félicitations pour cette naissance
    J’ai été grand mère d’une petite Clara le 1 oct et je sais la frustration que nous éprouvons de ne pouvoir les voir .je compatis biz
    1
    eva
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:31

    Marc, je ne t ' oublie pas et pense à toi

    félicitations pour ta nouvelle vie de grand père; pour ma part j ' attend avec impatience fin février !

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :