• Photo du Dimanche

     

    Photo du Dimanche

    Une photo réalisée par Marc un mois avant sa dernière hospitalisation,sans aucune retouche ,

    pour la photo du dimanche j'aime fouiner dans ses dernières photos pour les partager avec vous,

    j'en ai encore assez pour faire des articles,mais je les utilises avec parcimonie,pour faire durer le plaisir 

    de vous les dévoiler .....Ainsi Marc reste encore avec nous pour un moment,j'essaie de diversifier

    mes articles en fonction du temps que je peux y consacrer,je vous remercie encore pour vos                

    commentaire chaleureux ,Marc de là haut doit bien s'amuser de me voir travailler sur son blog,            

    moi qui rouspétais souvent car il y passait énormément de temps,faut dire que le résultat était

    superbe,je n'aurais jamais le talent d'écriture de mon Marco,mais je fais du Bernard avec mes mots

    qui viennent du cœur .Bon Dimanche à Vous.....         

    Bernard

      

     

    « Le Jardin De Léonie Et PaulSaint-Quirin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    17
    Yvonne Anne
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:45

    Elle me plaît bien cette photo de Marc.....On y retrouve son talent, son bonheur de traquer la bonne vue...

    Il est toujours bien présent parmi nous .Quant à toi Bernard, laisse ton coeur parler...et ce que tu écris me touche, nous touche beaucoup.

    Que ton lundi soit doux et coloré comme les rayons de ce soleil si généreux et ces feuilles automnales !

    Bises des bords du canal.

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:14

    Coucou Bernard, un beau rumicube....et le plaisir de te voir ecrire sur le blog est une bonne thérapie..bon lundi avec la douceur, gros bisous

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:20

    Et encore une superbe photo...j'en connais un qui doit bien se marrer là-haut à me voir saliver devant son talent! Pfff....

    Merci à toi Bernard de nous montrer les dernières prises de Marc, il n'avait pas perdu son oeil de photographe le bougre! 

    Bises à toi et bonne soirée, 

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:02

    Un bien bel endroit, très moderne mais joliment moderne. Une photo bien agréable à regarder.

    Merci Bernard et je ne suis pas la seule à te dire que tu écris très bien, chacun a son style qui lui est propre.

    Belle soirée après ce beau temps ensoleillé

    Gros bisous

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:20

    BJR Bernard... Un très bel hommage à Marc avec cette si jolie photo !!!

    Beau dimanche, BISES

    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:51

    Bonjour Bernard

    Ce que tu fais tu le fais bien et c'est un immense hommage à Marc et à son travail de blog.

    Oui il doit être heureux là ou il est c'est sur et pour nous il est encore parmi nous.

    Bravo et bon dimanche

    11
    Kris
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:29
    Tu relèves parfaitement le défi Et Marc peut être fier que tu prennes sa releve et partage Avec nous ce qu'il affectionnait
    tant
    Cela permet effectivement de rester en communion encore maintenant Avec celui qui a fait vibrer ton coeur ...Et le nôtre
    merci
    10
    Meyer. Danielle
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:22
    Bonjour Bernard belle photo du dimanche merci une Lorraine en Vendée
    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:18

    bonjour Bernard oui notre cher Marc aimait ce genre de photos et quelle bonne idée de continuer ses articles de là haut il est fier de toi passe un bon dimanche bises MA

    8
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:55

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Adepte du cubisme ! …
    Parler de la monotonie des chambres d’hôtel n’est pas un vain mot …
    Belle illustration …
    Marc ! Repose toi bien lové dans un nuage avec un œil attendi tourné vers la terre ...

    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    7
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:40
    Marc aimait aller photographier les changements dans sa ville et notamment les travaux de construction..tu nous les fait partager, ainsi il est avec nous ici sur son blog.
    Prends soin de toi et bon dimanche, bisous
    @nnie
    6
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:37

    J'aime beaucoup le choix de l'angle pour cette photo , le jeu de lignes est tres intéressant .

    Comme le dit Gérard tu écris bien avec ton coeur Bernard et Marc ne peut qu'être ravi de ce que tu partages .

    Bon dimanche 

    Bisous 

     

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:09

    Un bel immeuble et une belle photo !

    4
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:06

    la sincérité et l'émotion sont tes mots et c'est ce qui compte, 

    Si Marc rigole où il est tout est pour le mieux...fait le rire encore très longtemps mais je pense qu'il admire la façon dont tu relèves le gant.

    Bon dimanche Bernard

     

    3
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:59

    Bonjour Bernard,

    ...beaucoup d'émotion en regardant cette photo! Marc avait voulu que je grimpe sur ce petit monticule de verdure , tu te souviens?

    Merci à toi de continuer ce blog avec ta touche si personnelle. Marc doit bien sourire tout là-haut en admirant tes superbes photos...

    Bon dimanche!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:52

    Bonjour Bernard 

    C'est sur qu'il doit être bien fier de toi 

    Merci pour tes partages 

    Bon Dimanche 

    1
    Gérard Metz
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:06

    Tu écris très bien avec ton coeur Bernard et comme je te l'ai déjà écrit tu fais du bon " boulot " Marc doit être fière de toi ... Bon dimanche à toi. Bises de nous !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :