• Pépinière Nancy / 2

    Pépinière Nancy / 2

     

     

    Pépinière Nancy / 2

    une deuxième série sur la pépinière,pour rester dans les couleurs d'automne

    Pépinière Nancy / 2

    je ne ferais pas beaucoup de commentaires ,je vous laisse apprécier

    Pépinière Nancy / 2

    la roseraie

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

    Pépinière Nancy / 2

     

     

    Pépinière Nancy / 2

    L'automne est une saison que j'apprécie énormément,la nature prend des couleurs extraordinaires,

    c'est aussi une période qui me rend nostalgique ......

     

    « Journée du Patrimoine 2016 / 2Photo du Dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    17
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:55

    ça rappelle un peu l' Orangerie!!

    bisous

    16
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:06

    superbe endroit pour se promener - bon dimanche fleuri

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 23:40

    L'automne est la saison qui nous entraîne vers le cocon, la douceur et la chaleur. Elle a un charme indéniable vers lequel nous allons tout doucement. La nature nous montre tous les ans ses couleurs et on aime !

    Bisous (nous avons beaucoup cliquer lors de notre périple dans l'Oise, ce fut super !)

    @nnie

    14
    Agruidd Bruno
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:43

    j'y ai laissé de nombreuses traces de pas dans les années 60 pendant mes heures de pause lorsque j'étais apprenti au  restaurant "Jean Lamour" place Stan.     Gros bisous et bon WE !  

    Coeurdialement

    Bruno.

    13
    meyer danielle
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:20

    il est beau le parc   belles photos

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:12

    Que la nature est belle, merci pour cette visitesmile

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:50

    Cette période qui te rend nostalgique t'a offert ses couleurs d'automne merveilleuses. Tu es allé dans cette pépinière juste au bon moment. Il y a des couleurs lumineuses, du jaune vif, du rouge sombre, j'ai vu un p'tit arbre tout rouge (intimidé par ta venue je pense oopssmile), il est super beau cet arbre. Beaucoup d'espèces rares, très belles. Quel endroit superbe pour profiter encore de beaucoup de couleurs vertes.
    Merci pour cela et tu vas encore avoir beaucoup d'occasions de sortir ton apn et de nous faire profiter de tes talents de photographe.

    Merci Bernard et bon week-end

    Gros bisous

     

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:48

    Je vois que les roses sont encore bien présentes dans le parc , j'aime beaucoup ces arbres d'ornements qui rougeoient , érable américain ? 

    Merci pour ce festival automnal Nancéien Bernard 

    Bon week - end 

    Bisous  

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:05

    BJR Bernard... J'aime beaucoup les couleurs automnales... la saison en elle-même me laisse dubitative, car annonciatrice des prémisses de l'hiver que je n'aime pas !!!

    Belle journée, BISES

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 10:06

        Gloups : PREMICES !!!!!!

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:57

    L'automne et ses couleurs, tout un poème... De nombreux artistes ont été inspirés par cette saison qui est magnifique. 

    Mélancolie, nostalgie? A chacun de vibrer selon sa sensibilité. Tes photos sont très belles en tout cas, je vois que c'est une saison qui t'inspire toi aussi. 

    Bises de nous deux, 

    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:29

    l'automne est un peintre magique...les lumières et les couleurs font la fêtes...

    c'est ma saison préférée 

    cette année je ne serai pas en lorraine pour la foire de Poussay...j'espère que les feuilles attendront encore un peu !  

    bon WE Bernard

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:20

    Superbes photos 

    bises amicales

    lyly

    5
    annickdenancy
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:19

    Bonjour d' Agadir. Cela me fait plaisir un endroit où j' appréciais quand je vivais à Nancy ! Merci. Annick

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:25

    Merci pour ce partage automnal , des couleurs somptueuses dan ce parc !

    Bonne journée à toi 

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:52

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui !
    Tout est magnifique avec des variations de couleurs … à l’infini …
    Même le lampadaire semble avoir poussé là ! ...
    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 06:46

    Bonjour Bernard,

    De retour de ma petite virée chez notre amie, j'ai plaisir à admirer cet automne qui s'installe en mille couleurs.

    Tu nous enchantes, merci Bernard!

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :