• Photo du Dimanche

     

    Photo du Dimanche

    Une photo de Marc lors de sa dernière sortie sur le Solis le bateau solaire de Roby,une façon 

    de découvrir Metz différemment,Marc a adoré l'idée  qui permet de voir une partie  de la ville

    sous un autre angle.....

    Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires qui m'encouragent pour continuer

    à éditer des articles sur le blog de Marc,je pense qu'il doit apprécier de là où il est,lui voulait

    que je m'y mette depuis longtemps mais vu le temps qu'il y passait, fallait bien gérer la vie au

    quotidien......Aucun regrets à part celui qu'il est parti trop tôt,il avait tant à partager.... 

    merci à vous toutes et tous         

    Bernard

    « Pépinière Nancy / 2JAPAN-NESS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    17
    Samedi 14 Octobre 2017 à 15:24

    Bonjour. Quelle triste nouvelle !!! Je ne savais vraiment pas. Je suis bien entendue vraiment émue et surtout très triste car je suivais son blog assez régulièrement lorsqu'il le tenait encore. J'ai appris bien sûr qu'il était malade mais je ne m'attendais pas du tout à cela. Bon courage à vous et merci de faire vivre un peu son blog qui nous a offert tant de belles photos et comme j'aimais bien son sourire ! 

     

    16
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:14
    Bon courage a vous ..
    15
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:08

    Marc avait cet oeil du photographe amoureux de sa ville, il savait sublimer Metz par son regard. Il a su aussi te pousser à prendre le Lumix pour notre plus grande joie.

    Un grand merci donc à Marc là où il est et à toi, Bernard, pour nous faire vibrer devant ces belles photos. 

    Bises de nous deux, 

    14
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:58

    toujours ce pincement au coeur en allant sur son blog, pincement qui ne partira jamais, Marc a été mon premier contact sur les blogs, puis mon ami, même sur les blogs la vie nous rattrape, qui parle de virtuel!!

    bisous mon ami Bernard

    13
    Bernadette de Meuse
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:13

    Merci Bernard pour cette belle photo de Marc !

    Et Merci surtout de continuer son blog en y ajoutant les tiennes.

    Bonne semaine, Bises de Meuse.

    Bernadette

    12
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:37

    Notre ami aura vécu ces moments  à voguer au fil de l'eau avec toi et ses amis...dans une nouvelle façon de voir Metz tout du moins une partie, celle des berges.

    Merci d'avoir choisi cette photo pour nous Bernard.

    Bisous et bonne semaine. @nnie

    11
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:42

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Une magnifique photo ! …
    Merci pour ce travail de mémoire ...

    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    10
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:36

    Jolie lumières sur ces façades..

    Merci pour ce partage Bernard..

    Douce soirée.. Amitié de la Bretagne.

    9
    meyer danielle
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:33

    belle photo en plus de la chance d'avoir du soleil en Vendée de la pluie 

    8
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 18:08

    Une bien belle sortie avec ce soleil couchant comme Mireille je me souviens encore de son plaisir de découvrir Metz depuis le bateau de Roby .  Merci pour la photo elle est tres belle , la pierre de Jaumont y brille de mille feux .

    Bonne soirée Bernard 

    Bisous 

    7
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:31

    Bonjour Bernard,

    Nous avons vu Marc avec des étoiles dans les yeux, à admirer cette Pierre de Jaumont qu'il aimait tant, cette luminosité sur les immeubles des berges de la Moselle...

    Merci à toi de continuer ce blog!

    Bonne fin d'a-midi,

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:17

    C'est à nous de te remercier, tes articles sont formidables. Marc a pris une fort belle photo de votre ville de Metz toute dorée par le soleil. Il devait être très heureux sur le bateau de votre ami, voilà qui offre effectivement d'autres points de vues.

    Merci pour cette émotion.

    Bon fin d'après-midi

    Gros bisous

    5
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 13:40

    très belle photo - bon dimanche fleuri

    4
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:49

    Très belle photo ..Merci pour ce partage !

    Bon dimanche

    3
    Patrick de DLP
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:37

    Bonjour Bernard,

    une bien magnifique photo.

    Merci de faire vivre ce site, cela donne un air d'éternité à ton Marc...

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:03

    Bon dimanche Bernard

    c'est toi que je remercie pour tout ce que tu fais

    bises un peu grises ce matin 

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:40

    BJR Bernard... Magnifique photo signée Marc !!!

    MERCI de continuer à faire vivre son blog..............

    Beau dimanche automnale, BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :