• Metz / La photo du dimanche 6 septembre 2015...

    Metz / La photo du dimanche 6 septembre 2015...


    Un deux trois soleil ! 

     

    Metz / La photo du dimanche 6 septembre 2015...


    Un : Vital.
    Deux : précieux .
    Trois : indispensable.
    Soleil : pour vous, pour toi, pour moi.
    Dans le cœur, pour tous à Metz et partout...

     

    « Metz / Le bus de la Société Schidler de Bouzonville...Metz / Montgolfiades 2015 / Vol au dessus d'un lever de soleil... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    PATRICK de DLP
    Lundi 7 Septembre 2015 à 00:03

    Oui, jaune comme le soleil, jaune comme un de ses rayons qui frappe au coeur et rend heureux ceux qui aiment la vie...

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:15

    Un p'tit bonsoir ....et merci pour ce soleil cette montgolfière qui vous a fait rêver tous durant ces quelques jours !

    Quelle fin de semaine dernière pour vous les fêlés et bravo pour vos photos  qui donnent envie de s'envoyer en l'air ! si si....

    Je ne verrai ton article que demain soir et ai hâte de voir tes photos. Belle soirée à vous deux, bises

    @nnie

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:41
    covix

    Bonsoir Marc, 

    Devant l'éclat de se soleil, j'ai dû chausser les lunettes pour ne pas brûler la rétine.

    belle photo.

    Bonne soirée

    @mitié

    10
    EVELYNE de QUEULEU
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:33

    Trois envols avec des amis à bord avec le soleil de l'amitié et la beauté au coeur....

    Très belle illustration pour ces moments merveilleux mais aussi l'espérance que quoiqu'il arrive, la solidarité et l'amitié entre les humains gagneront et oui c'est mon rêve

    Merci pour cette soirée à quatre qui a bien clôturer tout cela

    Bisous à vous deux et à Mireille et aux amis qui passent

    Belle soirée

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:17

    Bonsoir Marc,

    Nous avons pu les admirer tous et toutes ensemble ces belles fleurs. Elles montrent combien l'amitié peut être un vrai soleil dans les coeurs!

    Gros bisous du soir à tous les deux de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:34

    Bonsoir Marc

    Une superposition de photos dès plus réussie tout comme ton deuxième vol en mongolfière qui a n'en pas douté a été tout aussi exhaltant que ton tout premier.. Ici aussi en Normandie j'ai pu en admirer entrain de flirter avec l'horizon. 
    Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous
    Chronique

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:53

    bonjour Marc...

    un dimanche bien employé ,un vol et Metz vu d'en haut ....il y a un an ou deux ans que tu es monté pour la première fois dans une montgolfière ? je me souviens de toutes tes photos que tu avais faites c'était magnifique  ...j'imagine la joie de tes amis(es) qui ont pu eux aussi  découvrir Metz d'en haut  ...et toi , bien sur redécouvrir et ce plaisir et l'émotion quand la montgolfière prend de l'altitude ....chouette journée ...

    belle photo que ce soleil et la montgolfière ...vraiment

    passe une bon dimanche Marc que je te souhaite ensoleillé et pas comme chez nous ou le soleil brille par son absence  il nous faut ressortir quelques pulls un peu plus chaud ....

    bises

    ghislaine 

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:35
    jazzy57

    Bon dimanche Marc et encore un grand merci pour ce vol que tu as rendu possible .

    Je t'imagine aussi comme moi la tête encore là haut ..

    Bisous à vous deux .

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:49

    Bonjour cher Marc, 

    Il va être midi et toujours dans les nuages...

    Je veux aussi qu'il brille pour tous...pour toi...

    Et pour moi....qui cri maintenant j'ai froid...   !

    Je le guette...la maison en face a un peu blanchie

    Je crois bravo quil serra là  à midi et sur  Metz aussi !!

    Je t'embrasse tres fort et bon soleil  pour l'apres- midi.

    Marielle. 

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:11

    Bonjour …

    Quand le ciel sera moins gris 
    Il me tendra les bras
    Un jour comme un ami
    Il nous reviendra
    Mais je veux déjà
    Chanter pour toi

    Oh soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil
    Oh soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil

    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    3
    Josette
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:41
    Josette

    Que le soleil brille pour tous Marc

    Je t'imagine sur un petit nuage -enfin non- dans ta montgolfière ! 

    Bon dimanche et bises

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:17

    Coucou Marc, un grand soleil que j'espère comme toi pour tout le monde. Il brille ce matin pour notre fête médiévale. Mon apn m'a obligée à enfin ressortir, et il a eu raison.
    Le soleil est précieux mais il n'y a pas que lui pour réchauffer les cœurs. Une belle et sincère amitié la réchauffe aussi, c'est pour cela que lorsque j'ai la chance de rencontrer une véritable amitié, elles sont très rares, je lui donne la mienne pour la vie, quoiqu'il arrive.
    J'espère qu'à Amiens la chaleur va revenir très vite ... depuis un moment, je suis frigorifiée ! 

    J'ai hâte de voir tes photos de là-haut, j'ai vu celles de ton envol ... J'ai imaginé ton émotion.

    Très bon dimanche et gros bisous

    Annick

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:54

    Cette photo de tournesol est magnifique, le soleil embellit les journées, les têtes, les cœurs.

    Bises et beau dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :