-
Metz / La photo du dimanche 22 février 2015...
Je n'ai jamais plié le coin d'une page dans un livre.Millions de pages couvertes de mots.
J'aime l'objet livre depuis que je sais lire.
Je vis entourés de quelques centaines de livres.
Je ne me soignerai jamais de la maladie de les aimer.
Tags : ressenti, photos, Surprise, Découverte, Photo du dimanche
-
Commentaires
13mireille du sablonLundi 23 Février 2015 à 07:08Bonjour Marc,
...j'ai oublié de fermer mon livre pour venir te saluer hier...tu ne m'en veux pas dis? je vais de ce pas lire ton article du jour!
Bonne journée, bises de Mireille du Sablon
moi aussi j'aime les livres et pourtant j'ai une liseuse depuis peu et j'adore lire dessus ! c'est génial pour partir en vacances car on peut stocker un nombre important de livres... Bon dimanche soir !
J'ai toujours deux marques page par livre et quand je travaillais c'était les tickets de métro qui servaient de marque page..Bon dimanche Marc.
( C'est une fleur de tabac. )
Les livres je les aime beaucoup sauf quand il faut vider les bibliothèques , incapable bien sur de corner les pages ni de réaliser ce genre de découpage , mais il faut reconnaître que c'est très beau .
J'ai fait ma petite sortie oiseaux ce matin près du jardin de la salle Fabert , je me suis régalée à les regarder et à essayer de les prendre en vol, pas toujours évident .
Bon dimanche
Bisous
Et tu as bien raison de les aimer ces livres. Ta photo est très belle, je sais mettre une photo en surimpression avec photoscape mais point d'écriture avec quoi le fais-tu ? photophiltre ou paint ? J'y comprends toujours rien dans ces logiciels en dehors de photoscape c'est pas brillant !
Bon dimanche avec le soleil j'espère chez vous, ici il brille !...pourvu que ça dure. Bisous à vous
@nnie
Hello Marc... j'ai aussi un nombre très élevé de livres, et jamais je n'en ai corné un, même une revue !!!
Comme Josette, je ne pourrais pas m'empêcher de déplier pour lire ces pages
Bises amicales, doux dimanche à vous
bonjour Marc surprenante photo jamais je ne me serai permise de plier des livres comme çà et vu le nombre de livres que j'ai je les aime trop pour faire çà bises bon dimanche MA
Coucou Marc, comme toi je suis incapable de plier le coin d'un livre, alors en faire ces jolis sapins est évidemment impossible pour moi d'autant plus que ceux-là sont carrément découpés ! c'est joli et du coup le livre retourne à son origine ... l'arbre !
Sapins chez toi, pins chez moi ... mais que veux-tu, normal que nos "grands esprits" se rencontrent souvent
Comme j'aimerais faire découvrir mes plages picardes à Marc de Metz et ses amis ! 450 km en plusieurs étapes ? Reims, Soissons, le château de Pierrefonds, les étangs de la Somme, AnnickAmiens et sa Grande Dame, la plage... allez zouu, prépare ton p'tit seau et ta pelle ...
Ce jour il fait grand soleil, j'ai préparé mon sac de mamie avec livres et cadeaux d'anniversaire ...
A bientôt Marc et gros bisous du dimanche
Annick
J'adore ...j'ai vu un article sur l'art de recycler ces vieux livres de cette façon ..magique !
Bon Dimanche Marc
Bises
moi non plus pas corné une page j'ai un "marque ta page" ma petite fille m'en a même fabriqué un, je lui avais offert un marque page donc a son tour elle m'en a offert un mais de sa fabrication qui est toujours dans mon livre sur ma table de nuit, ma fille elle fermait son livre mais retenait le n)° de la page pour reprendre sa lecture, maman elle corne les pages,
a bientôt
lyly
1JosetteDimanche 22 Février 2015 à 01:11voila un objet que je ne peux pas posséder, je déplierai toutes les pages afin de le lire
Bonne nuit Marc
bises de minuit
Ajouter un commentaire
le livre et la magie qu' il nous apporte restera .....enfin j' espère encore longtemps
bisous