• Metz / Au cœur du quartier Impérial 2/3...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Entre hier et demain... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    María Mercedes
    Jeudi 29 Juin 2017 à 05:08

    Cela me rappele des beaux souvenirs. J´ai connue Metz en mai 2016. C´est une magnifique ville et sa cathédrale est splendide . Mon français es pauvre. Excuse moi

     

    María Mercedes

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 22:50
    quelle belle vue
    10
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:53
    cauvin

    Redécouvrir ce beau quartier par le prisme de ton oeil, que du bonheur.

    @mitié

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:37

    BONNE ANNÉE MARC ! Quel plaisir de revoir des articles sur cette si belle ville.  J'espère que tu récupères et que ta santé va de mieux en mieux.  Il me semble que tu as passé les un an de cette date qui à tout chamboulé dans ta vie. L'avenir n'est que bonus qui il ne faudra pas l'oublié est précieux. Gardons de vue les priorité essentiels de la vie, a savoir notre entourage et notre santé. Prends bien soin de toi Marc. J'espère te revoir, vous revoir tous cette année lors d'une sortie… je vais bien finir par trouver une date non d'un petit pois !!!!!

    En tout cas, c'est un vrai plaisir que de revoir tes photos s'afficher. !

    Je te souhaite une très très belle année 2017.

    Bisous a vous deux et à très bientôt

    Tatiana

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:33

    bonsoir Marc

     je reviens de quelques jours de vacances et surprise en  ouvrant l'ordi...  Quel beau début d'année 2017 puisque de nouveau tu as repris ton blog pour  nous  faire découvrir de belles photos.

    Merci merci bisous tous plein et que tous tes désirs  même les plus secrets secrets se réalisent enfin. Bisous de Fée

    Afficher l'image d'origine

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:57

    Toujours ravie de me balader dans les rues de Metz en ta compagnie ... ça me manquait yes

    BISES Marc

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:39

    oh une agréable surprise en ouvrant mon pc, que de voir que tu réapparais 

    d'autant  que le moral n'était pas au beau fixe  ce jour pour moi

     je suis contente que tu reviennes parmi nous et  espère que pour vous  2017  sera  pleine de joie, et que les difficultés seront oubliées

     un immense bisou pour clôturer 2016

    5
    Josette
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:01
    Josette

    tu étais ma première lecture de blog... merci de la redevenir Marc

    je lis que tous attendions ce retour avec impatience

    bisous givrés des Yvelines 

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:32

    Mes premiers pas dans ta ville ...

    De bons souvenirs wink2

     

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 07:09

    Trop Trop chouette pour cette fin d'année..de revoir enfin ton blog ....je revois mon quartier préféré..MERCI Marc pour  ce moment de pur bonheur....ici ce matin c'est la neige...si si...gros bisous a vous deux et à bientôt......

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 07:06

    ... oh oui, tu nous manquais... ici,

    Quel beau cadeau tu nous fais ...là,

    Nous sommes tous et toutes ravies de ton retour!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 06:10

    J'avoue ce blog me manquais

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :