• Vu à Metz / Au bord du marathon de Metz...

    Photo de Metz 4 Marc de Metz 2012

       

     

     

     

    Un jour une photo

     

    Un de mes « Vu à Metz ».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    Pour mériter ce blouson nul besoin d'avoir couru 42 kilomètres.

    Il était offert à aux bénévoles assurant la sécurité du marathon 2011.

    J'ai parlé à ma banque qui n'est pas celle-ci : je n'ai pas eu de blouson...

     

     

     

      Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Cathédrale de Metz / Le portail de la Vierge...Le port de pêche de Toulon... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:08
    canelle56

    Joli clin d'oeil ....

    Merci

    Bises Marc

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:27
    Steph/Lotus

    Il y a un marathon à Metz ... je vis vraiment dans une grotte au niveau de l'actu ! Très sympa ce blouson :) bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :