• Vianden / Dans les rues...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Entre hier et demain... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:46

    waouuuh ! que c'est beau ! de magnifiques photos...

    Un grand merci Marc et porte toi bien surtout :

    gros bisous à vous deux

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:27

    COUCOU BONJOUR Marc et Cie .....

    N' ayant pas trop de nouvelles récentes je me permet de venir vous saluer tous les deux .

    J' espère que tout va pour le mieux pour toi cher Marc et que tu te remets de mieux en mieux .

    A très bientôt j' espère .

    Renée (mamiekéké) Et son Cricri d' amour .

     

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:15

    eh bien Marc en voilà un beau village !  superbes clichés  le 1 er j'aime +++  et +++ !

    je me suis baladé sur ton blog ...  mais sans com  A+  belle semaine 

    11
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:00
    cauvin

    Sympa cette ville.

    @mitié

    10
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:09

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017 à toi et ton ami cher Marc .

    Santé (guérison complète) , amour , joie et bonheur et pour accompagner le tout , beaucoup d' argent , enfin celui qui t' est nécessaire pour vivre très bien .

    Nous sommes super contents de te voir revenir parmi nous , tes photos et ton blog nous manquait terriblement , heureusement que tu as des amis formidables qui nous donnaient toujours de tes nouvelles .

    Gros bisous marseillais de nous deux .

    Renée (mamiekéké) et Christian (cricri d' amour) .

    9
    Annick de Nice
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 02:22

    Il est 2h17 ce matin 1er janvier 2017....comme c'est drôle; enfin vous revenez nous apporter des moments merveilleux sur cette ville de Metz mais aussi sur la Lorraine, région méconnue par beaucoup de gens, mais ceux qui l'aiment, sont des passionnés,  c'est le plus important.

    Que vous souhaitez de plus qu'une bonne santé qui vous permette de vous donner à fond dans votre loisir pour notre plaisir.

    Très bonne année 2017 ainsi qu'à vos proches 

     

    8
    Danielle meyer
    Samedi 31 Décembre 2016 à 23:59
    Bonne et heureuse année surtout la santé, contente d'avoir de vos nouvelles danielle de vendee
    7
    Claude
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:39

    Bonjour Marc,

    Très belle balade à Vianden et très belles photos ! Merci pour toutes.

    Je te souhaite une excellente année 2017.

    Claude

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:01

    Quelle magnifique ville ... Merci pour cette balade Marc ... BISES

    5
    @nnie54
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:04

    Nous n'avons pu aller dans les rues de Vianden lors de notre sortie avec mon club de marches il y a quelques mois. C'est fait désormais au travers de tes photos...merci Marc, j'en garde un bon souvenir de cette marche ensoleillée avec mes amis.

    @nnie

    4
    Patrick de DLP
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:56

    Quelle magnifique petite ville que je ne connaissais que de nom et que tu nous fais découvrir !!!

    3
    Josette
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:12
    Josette

    je prends mon temps dans cette balade... plus qu'un billet d'annoncé dans ma boite courriel alors je flâne...

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:40

    Bonjour Marc 

    Merci pour cette très belle promenade 

    Bonne fin d'année à toi 

    bises 

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 06:11

    Je continue a me promener par chez toi

    bises et a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :