• Sortie à Kaysersberg 2

     

    Sortie à Kaysersberg 2

    Suite de la visite

    Sortie à Kaysersberg 2

    on continue la promenade...

    Sortie à Kaysersberg 2

    petite cour donnant sur le musée ,faudra que j'y retourne car je n'ai pas pu le visiter

    Sortie à Kaysersberg 2

    et oui je n'étais pas seul,il y avait des touristes

    Sortie à Kaysersberg 2

    un vrai régal toutes ces maisons fleuries

    Sortie à Kaysersberg 2

    certaines très anciennes

    Sortie à Kaysersberg 2

    une ruelle surprenante très colorées

    Sortie à Kaysersberg 2

    donnant sur une cour à découvrir

    Sortie à Kaysersberg 2

    on continue....

    Sortie à Kaysersberg 2

    pour arriver sur une superbe petite place

    Sortie à Kaysersberg 2

    d'où l'on voit la maison d'Albert Schweitzer

    Sortie à Kaysersberg 2

    pour y accéder on traverse un pont de grès rose,que je vais vous montrer plus tard

    Sortie à Kaysersberg 2

    vue sur la tour du château Impérial

    Sortie à Kaysersberg 2

    vue du pont...

    Sortie à Kaysersberg 2

    une partie du pont....

    « Sortie à KaysersbergDétails ,Vitrines ,Kaysersberg »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    11
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:59

    J'ai toujours dis que tu prenais de belles photos ... smile Je me régale avec ces articles ... J'en ai pris pas mal durant les journées du patrimoine. J'ai visité en solitaire, pour mieux me concentrer, pouvoir aller partout, en profiter un maximum et réussir le plus de photos possible, une vraie boulimie du clic ! he

    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:07

    bonjour

     j'y suis allée il y a deux ans... dans une de ces merveilleuses petites rues on decouvre des choses extraordinaires, je ne parle pas des balconnières, car elles sont incroyablement belles mais  de certains petits restos... et d'une pâtisserie ou le kouglof est génial. Merci pour ce partage

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 15:16

    Hello Bernard,

    J'y suis allée il y a pas mal d'années au marché de Noël mais j'y retournerais volontiers à un autre moment...voila ce qui pourrait faire une sortie avec le groupe...

    Bisous du jour,

    Mireille du sablon

    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:51

    Vraiment superbe ce village , la prochaine fois que je vais en Alsace il sera au menu des visites 

    Bon samedi 

    Bisous 

    7
    Meyer. Danielle
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:01
    De mieux en mieux les photos bravo ,des maisons magnifiquement fleurit
    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:07

    CC Bernard... Merci pour cette superbe visite !!!

    Beau samedi, BISES

    5
    Josette
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:39
    J'avais une bonne dizaine d'années et j'ai gardé la photo du docteur Sweitzer croise dans son village...en noir et blanc pas d'APN !
    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:59

    Bonjour Bernard

    C'est magnifique et tes photos sont de plus en plus belles, en tout cas cela me donne vraiment envie de visiter l'Alsace.

    bon samedi, bises

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:40

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Mais ! Faudrait y passer plusieurs jours pour tout admirer ...
    Belle balade fleurie … qui donne envie … d’avoir envie … ♪♫♪♫♪♫
    Aussi pour la route de vins ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    J’ai des soucis de distribution de ma NewsLetter ... Mille excuses ...


    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:16

    Un des plus beaux villages de France, un vrai régal pour les yeux !

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:00
    Tu nous gâtes avec tes photos,tu as raison d'y retourner,un souffleur de verre se trouve dans la cour intérieure... passes une bonne journée, gros bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :