• REFLETS 2018

    REFLETS 2018

    REFLETS 2018

    Aujourd'hui,c'est la journée reflets,j'ai failli oublier,photos prise lors de ma sortie nocturne

    avant Noël

    REFLETS 2018

     

    REFLETS 2018

     

    REFLETS 2018

     

    REFLETS 2018

    ce sont les premières de nuit,il y a encore du boulot pour la netteté...à voir en 2018,merci pour vos  

    vœux,je pense pouvoir reprendre un peu la blogosphère prochainement,il faut juste que je puisse 

    aller faire des photos,les partager,et venir vous rendre visite car j'ai raté beaucoup d'articles

    ce dernier mois,à bientôt

    « BONNE ANNEE 2018Bonne Fête Marc »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    30
    Jeudi 19 Avril 2018 à 22:43

    Hello Bernard,

    J'espère que tout va bien...je pense bien à toi...bisous

    @nnie

    29
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:25

    Un petit coucou en passant .

    J'espère que tout va bien pour toi Bernard. Gros bisous à bientôt

    Tatiana

    28
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:44
    Pastellle

    Je découvre à peine ce blog, trop tard pour connaître Marc hélas, mais la promenade dans toutes ces pages est très belle et me permet de visiter Metz et les alentours. Merci Bernard donc de continuer à rendre ce blog vivant... 

    27
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:26
    covix

    Bonjour Bernard, 

    Un petit coucou en passant en espèrant que tu vas bien.

    Bonne journée

    @mitié

    26
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:54

    bonjour Bernard , je te souhaite une belle fin de semaine ...   prend soin de toi   a+

    25
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:29

    Coucou Bernard et tous mes meilleurs voeux...

    C'est féérique, ces photos de nuit ! Merci et bravo !

    Bisous

    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:49

    ...petit coucou en passant, ami Bernard!

    Bisous du jour,

    Mireille du sablon

    23
    Mardi 9 Janvier 2018 à 14:55

    tu as encore fait de belles photos

    bisous

    22
    Yvonne Anne
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:21

    Les lumières festives sont doublement là avec les reflets.

    Tu nous transportes dans des endroits bien mystérieux, parfois!!

    Bises.

    21
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:03

    Sympas ces reflets, j'ai pu repéré certains endroits. En ce moment la Seille et la Moselle sont bien hautes et c'est le moment de faire de superbes photos! 

    Bon dimanche, bises de nous deux 

    20
    Meyer. Danielle
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:01
    Merci pour les photos de nuit bonne annee 2018
    19
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:37

    Bonsoir Bernard,

    Nous avons pu profiter de tant de belles couleurs durant ces fêtes dans différents endroits de la ville et tu les prolonges avec tes photos.

    J'ai aussi pensé à en faire des photos avec des reflets là où j'étais et les partagerai volontiers en pensant à Marc qui les aimait tant, ce fut un si bon professeur!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    18
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:29

    Merci Bernard pour ce partage..

    J'adore avant dernière tout ce dédouble..

    Prend ton temps.

    Amitié de la Bretagne. ..

    17
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:10
    Mamoune
    Ce matin d'une humeur légère je commente tes images qui me rappellent les sorties la bas chez vous. J'ai gardé de merveilleuses images de nos sorties. Tu fais revivre en moi tous ces instants précieux et t'en remercie du fond du coeur car t'es photos sont belles malgré ton com....
    16
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:21

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    J’espère que 2018 ne sera pas le reflet de 2017 !
    Belles photos ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Gelée en hiver, blé au grenier ! »
    ________“Je vois la vie en Mauges”________

    15
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:06

    Superbes photos de ces reflets, même pas eu le temps de m"en occupé, entre les visites de mes loulous en néonatologie, m'occuper de deux autres de mes petits enfants, plus de temps à la photo

    superbes articles a bientôt

    lyly

    14
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:55
    CathyRose

    Une très jolie série Bernard, la nuit avec les lumières et les couleurs, c'est encore plus beau !
    Petite préférence pour la quatrième !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    13
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:35
    Marité

    Très bonne année !!!

    Bisous !

    12
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:30
    covix

    Bonsoir Bernard, 

    Meilleurs voeux pour cette année nouvelle, que chaque jour t'apportent douceur et réconfort.

    Des reflets très réussis, de nuit cela n'est pas facile, tu t'en sors bien.

    Bonne soirée

    @mitié

    11
    kris
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:08

    jolis reflets de fête

    Bonne nouvelle année pour toi biz

    10
    Gérard Metz
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:43

    Des photos dans l'esprit de Marc, j'aime beaucoup mon ami en espérant te revoir bientôt. Et te souhaiter mes vœux de vive voix. Bises de nous deux !!

     

    9
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:40

    De beaux reflets nocturnes , j'aime beaucoup ceux qui mettent en scène les sapins lumineux .

    Bonne soirée Bernard 

    Bisous 

     

    8
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:56

    De belles photos des décorations de Noël, avec des reflets; Pour avoir des photos nettes de nuit, je mets mon appareil sur un pied, sinon c'est presque impossible.

    Merci pour ton commentaire, bonne année à toi également.

    gros bisous

    7
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:39
    Bonsoir... Merci Bernard pour ces superbes photos !!!
    Douce soirée, BISES
    6
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:10
    Merci Bernard pour tes photos de nuit. C'est une autre vision que celles de jour. Prends ton temps pour le blog nous serons toujours là !
    Bisous,@nnie
    5
    Patrick de DLP
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:50

    Merci pour ces belles photos

    C'est la Nuit mais des petites lumières semées ça et là la rendent plus supportable, remplie de vies, de témoins, d'amis...

    Bonne Année Bernard...

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:43
    oth67

    Un petit coup de cœur pour l'avant-dernière qui est très mystérieuse !

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:31

    bonsoir Bernard , ah oui mais c'est bien vue !   j'aime tous les reflets naturels et dans les vitrines comme là et +++ !

    je te souhaite une bonne année 2018 et  surtout la santé ... !!!  et +++  !  belle fin de semaine  a +    

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:30
    Josette

    J'aurai besoin de tes conseils... le père Noël m'a apporté un appareil photo je ne suis habitué qu'à mon vieil APN automatique ! 

    Bravo pour la reprise Bernard

    bisous et @ bientôt

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:18

    Faire des photos et tu va y arrivera le logo FNAC me rappelle mes vingt années passé sous cette superbe entreprise avec les fondateurs !

    Bonne année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :