• BONNE ANNEE 2018

    BONNE ANNEE 2018

    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2018,santé, bonheur,et le reste suivra.... 

    2017 aura été pour beaucoup une année d'épreuves qu'il nous aura fallu et qu'il faut encore surmonter,

    2018 sera une année de reconstruction pour certaines et certains,ils nous faudra positiver,laisser  

    le temps au temps,mais la vie continue......

    J'ai choisi la photo de l'arbre à cœurs,pour moi cela représente la vie, les sentiments car l'amour 

    est le ciment de la vie,même si l'être cher nous a quitté l'amour partagé perdurera dans le temps ,

    l’absence physique est difficile à accepter au départ,mais la mémoire de beaux souvenirs vient 

    estomper les mauvais et nous permet  de continuer son chemin....

    2017 Marc nous a quitté,devancé par Joséphine une grande amie,puis suivi de Philippe,Lionel,Michel,

    Georges....Cette année fut une hécatombe.... 

    2018 ne pourra qu'être meilleur,je le souhaite,alors je réitère tout mes bons vœux pour la nouvelle année

    et j'espère trouver assez de temps pour continuer le blog et partager des articles avec vous.

    Je vous envoie des baisers pour la nouvelle année,je suis un sentimental,je ne peux me changer.....

    Bonne année à vous                            

    Bernard

     

       

     

     

     

    « JOYEUX NOELREFLETS 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    28
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:53
    covix

    Bonjour Bernard, 

    J'espère que vous allez bien, je passe vous saluer.

    Bonne fin de semaine

    @mitié

    27
    Jeudi 1er Février 2018 à 13:37

    Que c'est beau !!

    Bonne année 2018 !

    26
    Yvonne Anne
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:17

    Ces coeurs lumineux sont la vie...avec les moments douloureux et heureux.

    Douce année à toi, Bernard.

    Je t'embrasse

    25
    meyer danielle
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:35

    merci pour vos vœux ,j'espere que 2018  sera meilleurs pour vous  ,une lorraine en vendee     bon courage bisous

    24
    Bernadette de Meuse
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:51

    Je m'associe à tous tes Amis pour te souhaiter une Bonne Année et une Bonne Santé.

    Que tous vos bons souvenirs et vos superbes photos t'aident à surmonter l'absence !

    A cause du mauvais temps, nous avons renoncé à aller au Sentier des Lanternes (et dans la roue),

    alors merci pour la photo choisie et celles postées en décembre.

    Grosses bises de Meuse,

    Bernadette

    23
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:50

    Cher Bernard,

    L'année qui vient de se terminer a été plus que douloureuse!

    Je te souhaite de trouver toute la sérénité possible et je sais que tu t'y emploies même si ce n'est pas évident...

    Je te souhaite tout plein de ptits et grands bonheurs!

    Gros bisous  et à bientôt...

    Mireille du sablon 

    22
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:28
    covix

    Bonjour Bernard

    Merci pour tes bons voeux.

    Reçois les miens en échangent, voeux pour une année douce et belle.

    Les souvenirs sont les présents de l'amour qui nous animent et l'amour de ceux qui nous ont quittés. mercredi veille sur toi avec les autres ami(e)s.

    Bises et @mitié

     

    21
    M et B......
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:16

    Hello Bernard - 

     

    Combien de fois je pense à vous ..!!! je ne sais pas 

    Cette photo est vraiment très très belle ...

    Elle représente La Lumiere au bout de la nuit ...

    Une très bonne Année ....tu verras elle sera "riche"

    Gros bisous de Nous 

    20
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:52

    Bonsoir Bernard 

    Merci pour tes bons voeux 

    Je te souhaite de passer une très bonne année 2018 entouré des tiens (famille , amis )

    Bonne soirée

     

    19
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:43

    Sylvie se joint à moi pour te réitérer nos souhaits de bonne année 2018. 

    Je te souhaite juste la santé et de continuer à alimenter ce blog comme tu l'as fait jusqu'à présent.

    Pour le reste il faut profiter de la vie, elle est impitoyable parfois mais qu'est-ce qu'elle vaut le coup d'être vécue...

    Nous t'embrassons bien fort, 

    18
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:23

    que cette nouvelle année t ' apporte de la sérénité, cette reconstruction nécessaire ,à nous l ' espoir de nous rencontrer bientôt.

    gros bisous

    17
    Irène et Gaby
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:36
    A l'aube de cette nouvelle année, nous vous présentons nos meilleurs vœux et nous espérons de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés.
    Bonne et heureuse année 2018. <div class=Répondre
    16
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:15

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Merci de tes bons vœux ! ...
    Bienvenue à bord de 2018 !
    Beaucoup de confiance, de joie, de chance, de réussite et de santé.
    Sérénité offerte par la maison : 365 jours de bonheur … pour toi et tes proches … Et bonne année 2018 !

          clic !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Brouillard en hiver, signe de gelée ! »
    ________“Je vois la vie en Mauges”________

    15
    Gérard Metz
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:56

    Merci Bernard pour tes vœux, nous te souhaitons Christine et moi une bonne année également. Bisous de nous deux. 

    14
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:09
    CathyRose

    Merci beaucoup Bernard, belle et douce année à toi malgré tout, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Gros bisous
    Cathy

    13
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:25

    Bonsoir Bernard.

    Que cette nouvelle année qui commence te soit le plus sereine possible. 

    Amitié de la Bretagne. Kenavo.

    12
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:27

    Tant que l'on parle de la personne aimée elle ne disparaît pas... laissons 2017 et son lot de désolation pour regarder 2018 avec l'amitié partagée

    Je te souhaite une belle et douce année Bernard et merci d'entretenir la flamme de ce blog avec ferveur.

    je t'embrasse amicalement

    11
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:15

    Merci Bernard pour tes voeux et reçois les miens en retour. je souhaite que cette année soit des plus sereines pour toi et tout nos amis. Nous avons tous besoin de joies et de petits bonheurs quotidiens alors oeuvrons pour que de bonnes choses nous arrivent tout au long de cette année.

    Je t'embrasse en attendant de nous revoir lors d'une rencontre,

    @nnie

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:52

    Merci Bernard pour tes voeux...à moi de transmettre les miens pour toi et tes proches!!!

     

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:21

    Merci pour ces voeux et cette belle philosophie de vie...que 2018 te soit douce

    8
    Lydie
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:59

    Bonsoir Bernard

    Merci pour tes voeux.

    De battre, certains coeurs se sont arrêtés...

    Malgré l'absence des êtres chers, en 2018, la vie va continuer. 

    Tu avanceras à ton rythme, parfois tu te retourneras, souvent tu t'émerveilleras et tu te surprendras.

    Bonne année et bonne santé!

    Amicalement

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:14

    Merci Bernard pour tes voeux pour 2018 , je comprends oui que 2018 ne peut être que meilleure que 2017 .

    Bonne année , qu'elle soit riche en amitié et en  bonheurs partagés , que la santé soit bien au rendez - vois de ces 365 jours 

    Bisous 

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:14

    Coucou Bernard,

    Un bel article ou tu exprimes en écrits ce tu penses très fort , toi le grand sentimental....continues a positiver , tu sais que ton guide te surveille.....je te souhaite plein de bonnes choses...prends soin de toi..gros bisous

     

     

    5
    Agruidd Bruno
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:12

    Mon Bernard,

    continue d'être un grand sentimental , il n'y a rien de prohibitif à cela! reste comme tu es tu es mon Ami . nous construirons à travers notre amitié un beau chemin afin que nos futures ballades continuent de nous ravir encore longtemps!  mille gros bisous et BONNE ANNEE !!!      à bientôt! 

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:06

    Tu es très courageux et tu as un cœur d'or, aussi j'ai confiance pour que tu passes une année 2018 apaisée et sereine. Une année qui t'apportera beaucoup, car Marc et tous ceux que tu as cités sont là près de toi pour t'aider.
    Bonne année Bernard avec mes gros bisous
    Mes vœux se promènent à Amiens, sur le chemin de halage ...

    Annick

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:00

    Merci,bonne année à toi aussi !

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:21

    CC Bernard... Merci... aussi, une Belle et Douce Année 2018, ainsi que la Santé (si précieuse).

    Mille et une pensées pour Marc

    BISOUS

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:14

    Merci!

    Tous mes vœux pour 2018!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :