• Noel rue de Salis 2015

    Noel rue de Salis 2015

     

     

    Noel rue de Salis 2015

    Noël 2015,nous étions invités chez notre amie Élisabeth,malheureusement  Marc séjournait

    à l’hôpital,donc j'y suis allé accompagné de Mireille et Évelyne

    Noel rue de Salis 2015

    nous découvrons les décorations de notre amie,et entrons dans cette ambiance festive

     

    j'étais impressionné par le soucis du détail dans ces décors ....

    Noel rue de Salis 2015

     nous arrivons dans le jardin ,j'en reste bouche bée ,et là c'est quelque chose pour ceux

    qui me connaissent ....

    Noel rue de Salis 2015

    nous voilà devant l'entrée de ce monde magique

    Noel rue de Salis 2015

    un petit regard derrière nous

    Noel rue de Salis 2015

    une table chaleureuse nous attendait,et c'était pas tout,continuons la visite

    Noel rue de Salis 2015

    nous passons devant la montée d'escaliers toujours dans une superbe ambiance

    Noel rue de Salis 2015

    continuons par le petit bureau

    Noel rue de Salis 2015

    entre deux pièces une paire de sabots pleines de friandises,des chocolats,pâtes de fruits  

    mon péché mignon,au secours...

    Noel rue de Salis 2015

    un sapin magnifiquement décoré,a mon goût,j'adoooooooooooore comme dirait une amie 

    qui se reconnaitra

    Noel rue de Salis 2015

    notre amie serait elle musicienne ?Je le confirme

    Noel rue de Salis 2015

    je ne parle pas des autres qualités ,il suffit de regarder la table

    Noel rue de Salis 2015

    c'est vraiment Noël

    Noel rue de Salis 2015

    tout est dans les détails

    Noel rue de Salis 2015

    Élisabeth,pour moi est une belle personne  physiquement et moralement ,elle a une écriture

    superbe ,elle est d'une grande générosité ,ses gâteaux sont à tomber,Marc l'appréciait énormément, 

    nos rencontres et nos échanges sont toujours empreint d'une amitié ,bref une très belle rencontre .

     Merci à Marc ,car c'est grâce à ton blog qu’Élisabeth est entrée dans notre vie... 

     

     

     

     

     

           

     

      

     

    « Détails ,Vitrines ,KaysersbergQuelques photos de Marc et avec Marc cette dernière année »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    18
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:51

    Je connais aussi Elisabeth grâce à Marc de Metz, une dame très gentille et qui a mille qualités.

    J'ai eu la chance de manger ses gâteaux et je te rejoins sur ton analyse Bernard, c'est EXCELLENT! 

     

    17
    Meyer. Danielle
    Lundi 18 Septembre 2017 à 21:38
    Magnifique
    16
    escargotine
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:34

    beau partage de ces souvenirs - douce soirée fleurie

    15
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:15

    Merci pour cet article qui me permet de redécouvrir tous les talents d'Elisabeth, les photos sont superbes et comme tu l'as dit c'est une personne qui est en parfaite symbiose avec son intérieur . 

    Bonne journée 

    Bisous 

    14
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:12
    Je suis toujours estomaqué quand je vois les décos de maisons de la rue de Salis à Noel...merci de me les faire découvrir d'un peu plus près. Francky
    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:45

    Whaouuuu, nous sommes à moins de 100 jours de noël et nous avons déjà un pied dedans avec ce superbe article. Merci de partager avec nous ce moment . On dit souvent que la maison reflète ceux qui y habite et l'on voit cette maison chaleureuse et l'on imagine ton amie. 

    Bon lundi Bernard. Bisous du sud de Metz !

    Tatiana

    12
    Lydie
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:17

    Bonjour Bernard

    Cette maison...Oui, je me souviens très très bien...

    Cette maison respire le bonheur, la chaleur, la douceur.

    Mille et une attentions charment le visiteur.

    C'est une amie gâteaux, une amie bonbons, une amie cadeaux, une amie décos, une amie musicienne, bref une amie qui aime ses ami(es).

    Quelle chance vous avez d'avoir scellé une amitié en or avec Elisabeth!

    Amicalement

     

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:56

    CC Bernard... quelle merveille ambiance !!!

    Bonne semaine, bises

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:11

    ♪♪♪ https://www.youtube.com/watch?v=UNMeJXzIajU
    Tu peux cliquer sur ce lien pour entendre ce sublime prélude de Bach,, c'est en l'écoutant que j'ai regardé avec attention chacune de tes photos. Ainsi j'étais dans l'ambiance ...

    Je "connais" Elisabeth grâce aussi bien entendu aux photos de Marc. J'avais été charmée par l'atmosphère de son jardin, sa maison, sa grande générosité qui se voit partout où les yeux se posent. Et si en plus Bach est aussi son "ami", alors là ...
    Tes photos sont autres, et tout aussi extraordinairement belles. Merci de les avoir partagées et j'espère que nous aurons la chance de découvrir d'autres photos de l'univers de cette grande dame qu'est Elisabeth.

    A bientôt Bernard et bon début de semaine

    Gros bisous

     

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:34

    Un souvenir empreint d'une grande émotion

    merci pour ce partage Bernard

    bises et bonne journée

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:24

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Sûrement un mémorable … noël !
    Belles photos souvenirs ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:55

    Très belles photos

    bises amicales

    lyly

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 01:14

    Oh lala, comme c'est beau et plein de bon goût. Une maison où on doit bien se sentir. 

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:57
    Cette personne a un goût fort beau pour sa maison...nul doute que l'on si plaise à y entrer. Marc nous a fait découvrir tant de choses...
    Bises et bonne semaine à toi Bernard.
    Annie
    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:35

    Coucou Bernard que tu résumes bien ce que tu ressens, il y a une âme dans cette maison, je ne connais pas ton amie, mais la chaleur est présente partout...une ambiance  feutrée ou les rires ont du être très présents....un endroit ou j'aimerai me poser..ressentir  pleins d'émotions..il y a la vie dans cette belle demeure...merci pour ce bel article...je devine que ta gourmandise a été récompensé..passes une bonne nuit, gros bisous

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:20

    Bonsoir Bernard,

    ... tu as raison de dire que Elisabeth est une belle personne. Sa maison est si accueillante, toujours ouverte aux ami(e)s. Je n'oserais dire en toute simplicité car sa table est  toujours garnie de délicieux gâteaux et friandises  faîtes "maison". Ses décorations changent au fil des saisons et c'est un pur régal pour les yeux. Tes belles photos le prouvent une fois de plus.

    Oui, merci à Marc de nous avoir permis de la connaître.

    Je t'embrasse et Elisabeth aussi...

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:17

    Des décorations magnifiques, ton amie a beaucoup de goût. Je pensais me souvenir que Marc était tombé malade en Janvier 2016, c'est donc en décembre 2015?

    Par contre je me souviendrai de la date de son départ car pour mon mari c'était le 27 Juin 2013!

    Pensons à eux.

    Bonne soirée

     

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:15

    quel talent! quel gôut!!

    qui est cette magicienne?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :