• Metz / Lumix FZ200 face aux reflets / 13...

    1.

    Je vous montre d'autres reflets.
    Je les sais maintenant faire leur petit effet.
    Le plus difficile c'est de ne pas vous saturer.
    C'est pour cela qu'à vingt j'ai du les limiter.
    Bien entendu j'en photographie très très souvent.
    Promis, il y en aura d'autre d'ici quelques temps...

     

    2.

     

    3.

     

    4.

     

    5.

     

    6.

     

    7.

     

    8.

     

    9.

     

    10.

     

    11.

     

    12.

     

    13.

     

    14.

     

    15.

     

    16.

     

    17.

     

    18.

     

    19.

     

    20.

     

    « Metz / Le jardin de l'ancien Hôpital Saint-Nicolas...Metz / L'Avenue Ney entre République et Esplanade... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:33

    Une façon originale de voir la vie de tous les jours.

    12
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:21

    Les reflets délivrent des messages : c'est la vie des jours à Metz.

    @nnie

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:54

    Bonjour Marc une belle série , je trouve que les reflets provoquent des photos un peu "baroque" a voir

    c 'est ce qui est très plaisant.

    merci pour ta visite je suis contente de te lire. j'avais besoin de ce temps de "vacances"

    amitiés a vous deux monique

    10
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:57
    jazzy57

    Encore une superbe série de reflets , je ne m'en lasse pas 

    la 10 je vais demander qu'on me livre directement la voiture devant la porte .

    la 2 j’aime beaucoup la transition des pavés à la rue représentée , superbe .

    la 9 cette petite claque amicale à la passante est bien vue .

    Et je ne m’arrêterais  pas mais là il faut que j'avance dans le ramassage des framboises 

    Bonne journée 

    Bisous 

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:05

    Bonjour, les reflets sur la vitrine sont magnifiques, bonne journée !

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:16

    Bonjour,
    De mieux en mieux ! …
    La 2 est parfaite et les autres sont très belles ...
    Merci d'être passé … Bonne journée … @+ Claude

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:52
    Josette

    des reflets qui posent à réfléchir lequel choisir...à la réflexion je vote transparent pour le moment même en regardant attentivement je n'ai pas trouvé le défaut éliminatoire d'une seule réflexion de ta part

    bon lundi et @ bientôt

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:35

    bonjour Marc...

    ce sera toujours surprenant de voir les mannequins dans la rue , les taxis américains dans le magasin , comme ce sac à main sur la 12 qui à l'air d'être posé , la, sur le trottoir et les piétons dans le magasin marchant d'un bon pas  ....et te voir prendre ces photos en double et toi donnant l'impression d'être dans la boutique , si si on te vois , même que sur une photo le jour doit te gêner , enfin je pense ...toujours une série pleine de surprises .....c'est amusant d'essayer de voir la différence entre le vrai et de l'irréel ...ou plutôt de l'illusion  ....

    passe une bonne journée Marc ...merci beaucoup pour ces beautés que tu fais avec ton lumix   à bientôt pour une autre série ...

    bises

    ghislaine                              

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:57

    Tous les reflets de vitrines sont beaux mais il y en a des superbes.

    Merci de ton invitation à passer chez toi, mais ce sera sans les pinceaux, j'ai oublié de dire la même chose à Mireille!

    bises et bon début de semaine

     

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:51

    J'aime cette idée du presque 2 photos en une. Bravo Marc pour ta créativité et ton petit texte !!!! Bises et bonne journée ensoleillée

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:36

    Vraiment insolite tes photos Marc..J'aime bien..Bonne journée.

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:20
    Claudine/canelle

    Bonjour Marc 

    Quel plaisir de voir tous ces reflets !!

    Bonne journée , Bises

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:06

    Dans un reflet on peut voir des choses sans être vu

    j'aime

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :