• Haïku : Bois...

     

    D’autres mots mis sur une photo, en suite sage ou pas, pour être lus les uns à la suite des autres ou les uns sous les autres…








    « Vesoul / Début d'une promenade improvisée...Metz Incendie rue Mazelle / 27 juillet 2013 derrière chez nous... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:37

     

    Bonjour Marc

    Douceur, et chaleur

    Les flammes qui se dandinent

    Chaleur du foyer..

    J'en profite pour te souhaiter un bel anniversaire même en retard

     

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:46

    De bois je suis. Le feu m'a brûlé mais pas assez pour m'occire. Je suis encore vivante. Qu'une allumette ou qu'une  hâche s'approche et une peur panique s'empare de moi. Pourtant nous retournons tous à la cendre...

    4
    TSiram Profil de TSiram
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:46

    Une tête tombe,
    il éclaire dans le ciel,
    hache du bourreau.


    Moki – 8.7.13

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:46

    De tous temps l'arbre a chauffer l'homme. mais je pense le plus aux arbres  assassinés de la forêt amazonienne

    le poumon vert de la planète. Tu le dis bien justement, paix à leurs cendres...

    @.

     

     

     

    2
    marielle du Berry Profil de marielle du Berry
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:36

    Bonsoir Marc,

    Beau haiku

    Triste pour la forêt

    Régal pour le buchet...

    Je t'embrasse, bonne soirée du dimanche,amitié.

    Marielle.

    .

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:25

    Des mots auxquels je pense quand je vois ce bois bien coupé, près à remplir son dernier rôle ... j'aime tellement les arbres moi la citadine que je veux pas qu'on le brûle ... oui je sais, suis trop sensible, on m' le dit toujours.

    Merci Marc et profite bien de ton dimanche de repos ...

    Bises amicales de la Samarienne, sous un ciel bien nuageux !

    Anniclick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :