• A Metz, la mesure de mes temps...

     

    Temps imparfait d’un passé toujours pesant
    Temps imparfait d’un présent toujours improvisé
    Temps imparfait d’un futur seulement vaste abstrait
     
    Je me suis inventé seul une mesure mienne de temps
    Temps révolu temps du présent temps pour un futur
    Temps d’hier angoissé fragilisé m’ayant fait dément
    Dans lequel je me sais m’être imposer des temps durs
    Temps présent sans aucune garantie d’un longtemps
    Dans lequel je fabrique pour être des vôtres bonne figure
    Temps pour un futur que je veux pour moi être printemps
    Temps partagé pour satisfaire de ma vie la fourniture
     
    Temps pleuré crié d’avant
    Temps calmé initié de maintenant
    Temps imprévu flouté du futur
     
    Temps saccagés de folie passées partagées avec moi
    Temps cassé dans le renoncement du temps à venir
    Temps abusé maltraité méprisé dans de tristes mois
    Temps redouté sans promesse aucune d’aucun avenir
    Temps arraché déchiré pulvérisé entre pleurs et émois
    Temps dépassé dans mes jours de maintenant en devenir
    Où j’escaladerait des obstacles même dressés en parois
    Pour réussir en un temps là apaisé à maintenant revenir
     
    Temps passé à camoufler
    Temps présent à apprivoiser
    Temps futur à espérer

     

     

    « Inventaire de couleurs et de formes...Une nouvelle signalitique à Metz... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :