• Un mot pour me raconter : Inspiration...

    Avec-ce-mot-26-09-2009.jpg

     

     

    La plus vitale de mes aspirations...
    Ne jamais perdre l'inspiration.
    Il serait insignifiant...
    De n'avoir à vivre qu'une vie.

    Marc de Metz.

     

     

    « Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 7Vesoul / Début d'une promenade improvisée... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:52

    L'inspiration cela se cultive !  Bravo pour la votre

    Amitiés

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:37

    Tu n'es pas prêt de perdre l'inspiration Marc, tu en as tellement ! Tous les jours des surprises nous attendent sur ton blog et je ne suis pas la seule à aimer cela.

    Quand à l'après ... surprise !

    Gros bisous du samedi

    Annick

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:25

    Bon samedi oiseaux

    Bonjour cher Marc ...

    Et pourtant si nous n' avons qu' une vie hélas mais comme toi j' aimerai en avoir plusieurs car je n' ai pas réalisé tous mes projets , bon tant pis je les ferai au ciel qui sait ha ha ha ?

    Gros bisous marseillais (hélas beaucoup trop chaud en ce moment)

    Renée (mamiekéké) .

     

     

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:01

    Belle inspiration pour l' heure !!!!

    Bises Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :