• Metz / Sept histoires sans mots...

    Samedi.
    Sept histoires.
    Sans mots.
    Séries de trois photos.
    Scènes de vie à Metz.
    Simple de n'en rien vous dire.
    Service mimimum ce samedi...

    Ces histoires, par un clic peuvent êtres vues en grand.
    Retour à l'article par un clic sur la flèche en haut à gauche.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Metz / METTIS de nuit...Metz / Les moineaux de la place Saint-Jacques... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:09

    Des tranches de vie qui parlent par elles-mêmes

    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:07
    mamiekeke (Renée)

    appareil photo canon

    Bonjour MARC , tes photos sont splendides et j' ai bien aimé les histoires sans paroles .

    Ne t' inquiètes pas , je vais te laisser sans nouvelles jusqu' au 13 novembre au minimum je part à Bordeaux en vacances avec mes enfants .

    Gros bisous à vous deux .

    Renée (mamiekéké) .

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:55

      

    Ces scènes de vie prise sur le vif sont bien originales et trois photos suffisent bien à montrer l'essentiel.

    Une belle façon de faire passer des impressions aussi.

    Bisous à vous deux encore aujourd'hui avant que Chronique ne quitte la Lorraine.

    @nnie

     

     

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:26

    Bonjour Marc,

    Service minimum...à chacun ses rêves !!

    Je t'embrasse, amitiés du Berry.

    Marielle.

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:50

    Bonjour Marc,

    Je reconnais certains lieux et j'apprécie ces mises en scène "muettes". Il n'y a vraiment que toi et ton imagination pour le faire!

    Bon w-end, gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:36

    Coucou ... Merci Marc de partager ces belles scènes de vie !!!

    Bises ensoleillées, bon samedi

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:19

    Coucou Marc,

    Bravo pour cette association de photos... Chapeau bas Monsieur..!!!!

    Bises et bon samedi. ZAZA

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:15

    Alors là bravo ...a chacun de se faire  marcher son imagination ..

    Bonne fin de semaine à toi

    Bises

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:01

    Coucou Marc, coucou Chronique , ben pourquoi je n'ai pas encore eu cette idée géniale moi ? tu es vraiment un pro de la photo originale, des montages très agréables, des trois photos collées géniales. J'adore surtout les sept premiers montages ... un jour je te piquerai cette idée, ah ben si que j'vais m'gêner.

    Bonne promenade, il faut profiter en effet de ce soleil après ces deux semaines où il fallait ruser pour prendre de belles photos !

    Gros bisous à tous les deux et à bientôt !

    Anniclick

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:44

    Idée géniale ! Pas besoin de mots, ta patte a fait le nécessaire ... Bravo, Marc.

    Un appareil comme celui de mon père ...

    Il faudrait que le prenne en photo !

    Gros bisous. Annick

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:33

    Belles scènes de vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :