• Metz / Le cercle dans la ville / 3...

    Le cercle dans la ville / 3...

      
     
     
    Cercle de famille, cercle d’amis, cercle de feu, cercle fermé, cercle privé, cercle des officiers, cercle de jeu et tous les autres autour de nous, là dans nos vies, partout. Le cercle représente le tout fini et infini, l'unité et le multiple, le plein et la perfection.
     
    J'aime le cercle, il me rassure, il m'apaise. C'est beau un cercle ! Il y en a dans nos villes une variété infinie, cela me plait. J'aime son mystère car je lui en trouve toujours... 
       
     
     
    Le cercle 2 Marc de Metz 24 10 2012  
     
     
    Le cercle 3 Marc de Metz 24 10 2012 
     
     
    Le cercle 4 Marc de Metz 24 10 2012   
     
     
    Le cercle 5 Marc de Metz 24 10 2012  
     
     
    Le cercle 6 Marc de Metz 24 10 2012   
     
     
    Le cercle 7 Marc de Metz 24 10 2012   
     
     
    Le cercle 8 Marc de Metz 24 10 2012 
     
      
    Le cercle 9 Marc de Metz 24 10 2012   
     
     
    Le cercle 10 Marc de Metz 24 10 2012   
     
     
    Le cercle 11 Marc de Metz 24 10 2012   
     
     
    Le cercle 12 Marc de Metz 24 10 2012 
     
     
     

    « Un étang près de Metz...Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 7 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:00

    C'est vrai que le cercle est un endroit ou l'on peut se poser ..

    Bises

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:05

    Hi hi le p'tit moine qui picole sa bière, tu as vraiment le chic pour trouver des cercles, super beaux en plus. J'essaie de te copier mais même ma lune n'est pas tout à fait ronde !!

    Amusant le hublot qui laisse voir un bureau dans lequel un p'tit rangement serait indispensable ... quoi ? c'est ton bureau ? nan, j'rigole .... ce n'est pas ainsi que je l'imagine. Regarde-le bien car bientôt ... adieu bureau, paperasses, dossiers, ordinateur (à moins que tu le piques celui-là, peut servir !) Ahhh comme tout cela va te manquer !

    Moi je t'ai vu dans un p'tit rond, lalaire, je dirai pas où, relalaire ...

    Bises Marc et à bientôt ... dans ma page commentaires, finies les vacances

    Annick d'humeur coquine ce matin, ce doit-être l'orage qui m'émoustille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :