Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Vingt de mes "Autour du Centre Pompidou-Metz" /31...

13 Photos Metz 1 Marc de Metz 2012

 

 

  

  

J’aime ressentir ceci :

Metz, ville où il fait bon et beau vivre !

J’aime en être de plus en plus certain.

J'aime vivre ici et j’aime partager cette ville avec vous.

Voici aujourd’hui vingt autres tout petits « morceaux » de Metz.

Il me reste des milliers de choses à photographier ici, je le sais…

 

 

 

 

13 Photos Metz 2 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 3 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 4 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 5 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 6 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 7 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 8 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 9 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 10 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 11 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

  13 Photos Metz 12 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 13 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 14 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 15 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 16 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 17 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 18 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 19 Marc de Metz 2012

 

 

 

 

13 Photos Metz 20 Marc de Metz 2012

  

 Pour découvrir ou revoir : Vingt de mes "autour" du Centre Pompidou-Metz / 75   

 

 

 

Choisir un nouvel article Metz 26 sepembre 2010

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    J'imagine que quelques personnes peuvent ne pas trouver Metz être devenue une ville que nous nous savons être suffisamment fabuleuse pour nous satisfaire dans notre intérêt pour tout ce qui est beau, authentique, ancien, nouveau, amusant, surprenant... Oui, nous sommes dans une très belle ville Mireille du Sablon. Bonne soirée, @mitié et bises de ton Metz, Marc.
Répondre
M
Bonjour Marc, .... qu'elle est donc belle notre ville, qui oserait en douter en voyant chaque fois tes "vingt autour du Centre Pompidou-Metz ", merci pour ce partage ! Bonne journée, bises de Mireille du sablon
Répondre
M
    Je vis l'été dans des rues et de places fleuries et de temps en temps, j'ai besoin de glisser dans cette série de photos une photos de fleurs. Cette flore fait partie de Metz et cela est très photogénique. Bonne soirée à venir, @mitié de Metz, Marc. Bises canelle.
Répondre
C
Belle promenade dans tes rues fleuries Merci Marc Bises
Répondre
M
    Tu as raison Monique, ces jets d'eau sont ceux d'une grande fontaine dont j'avais fait des dizaines de photos. C'est une autre photo que celle déjà publiée dans un article déjà ancien. Je souris en remarquant la pertinence de ton observation. Bonne fin de journée, @mitié, Marc de Metz.
Répondre