Quel bonheur de retrouver vos photos ! Durant tout le temps de votre absence, je suis venue vérifier que vous n'aviez pas repris votre blog. J'ai vécu 20 années à Metz, habitant tour à tour Queuleu, Plantières, puis Peltre, et je suis retournée chez moi, à Nice avec bonheur.Mais la ville de Metz m'est restée dans le coeur et lorsque j'en vois des photos, je suis heureuse, avec parfois l'impression de ne pas l'avoir quittée, alors que j'en suis partie en 2001 ! Je vous souhaite un très bon retour, avec surtout un parfait rétablissement de votre santé ! Et merci encore pour toutes ces photos ! Marie-Hélène
Oh mais je suis tout à fait d'accord pour y retourner ensemble !<br />
J'ai admiré ce château mais n'y avons pas rentrés. Pas le temps, les kilomètres nous attendaient.<br />
@nnie