Je ne cesse de me la poser. Ces trois mots sont de plus en plus bafoués. Les temps sont pitoyables en ce moment. C’est lamentable et indigne de nous les citoyens de ce pays. Merci Covix, je ne suis pas surpris de tes mots. @mitié de Metz, Marc.
Je n’ai que besoin de me souvenir de tout ce dont nous avons parlé tout à l’heure, de ce qui concerne ce terrible sujet, pour ne pas avoir besoin de te dire plus que je ne suis pas surpris de tes mots. Je t’embrasse, @mitié de Metz, bonne et paisible soirée à toi amie. Marc. @ bientôt.
Bonsoir Marc, La vraie question est effectivement : Pourquoi personne ne fait cette politique ? Les trois mots aux frontons des mairies et de certaines écoles, ne veulent plus rien dire ... ils sont de plus en plus bafoués... A croire que la France appartient aux politiques aujourd'hui et seulement à eux... mais, si je ne me trompe pas, la France appartient d'abord aux Français... Ce que nous vivons en ce moment est complètement hors norme... Nos dirigeants ont oublié que, comme les Français, ils ont des droits et des devoirs... Pour les droits, ils s'en servent et ils se rappellent qu'ils ont des droits mais, Mesdames et Messieurs n'oubliez pas que vous avez aussi et surtout des DEVOIRS... Excuses-moi, Marc, mais il fallait que ça sorte... et chez toi, je sais que tu comprendras... Merci pour le temps que tu m'as offert, je suis beaucoup moins mal que tout à l'heure en rentrant et c'est encore et toujours grâce à toi. J'en suis consciente et je t'en remercie du fond du coeur. Merci beaucoup. Bonne soirée et douce nuit à toi, mon cher Marc et @ bientôt. Je t'embrasse bien fort, Marc. @mitié de terres de Champagne. Ton amie fidèle, Domajj - Dame Coquelicot