Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Trafic de couleurs / Le drapeau français...

Drapeau français 1 Marc de Metz 08 02 2013

 

 

 

  

Rassurez-vous, je n’ai pas piqué tous les feutres rouges et bleus de mes collègues et je ne les ai pas enrôlés et dissipés pour réaliser ce trafic de couleurs.

 

L’idée m’en est bien venue à l’esprit. Mais, comme des fonctionnaires au bureau ça travaillent toute la journée et bien je me suis débrouillé seul…

 

Vous aurez noté que comme toujours il y a l’exception qui confirme la règle : ce jour là tous les collègues travaillaient sauf moi…

 

Pour m’en sortir honorablement et ne pas risquer des problèmes avec ma hiérarchie je tiens à lui rappeler qu’à Metz la neige habille encore les toits pendant la pause repas et que rien, dans le règlement intérieur de notre service, n’interdit à un agent de faire des photos pendant sa pause et de les trafiquer chez lui plus tard.

 

Liberté Egalité Fraternité pour tous et déjà en France…

 

 

 

 

Drapeau français 2 Marc de Metz 08 02 2013

 

 

 

 

Drapeau français 3 Marc de Metz 08 02 2013

  

 

 

 

 

 

 

   

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'as bien raison ... amuse-toi donc cette dernière année ... bon, vive la France mais moi l'amiénoise loufoque, j'aurais pris encore plus de temps en remplissant de couleur chaque petit carré individuellement, tu sais, comme mes points de croix ! on peut faire des dessins, écrire son nom aussi ... n'en vlà une idée qu'elle est bonne . J'aurais fait çà dans Peint, bien délimiter chaque tuile d'un trait noir et remplir avec le pot de peinture. Et oui, çà occupe un sacré bout d'temps ! Gros bisous Anniclick
Répondre
C
Tu m'amuses de bon matin !!!!! Bises Marc
Répondre
L
Joli bleu blanc rouge ! Le blanc étant la neige. Bonne Soirée Marc Amitiés des Ardennes, Laurent
Répondre
A
et comme tu as raison tes photos sont superbes bises MA
Répondre
M
    Oui, les toits bourguignons sont magnifiques et je te comprends… Celui-ci n’aura existé que dans mon imaginaire et là en photo. Merci, bises Steph. Marc de Metz.  
Répondre