Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Strasbourg : ville en passion de la culture...






Combien de diurnes ou nocturnes émotions

Combien de solitaires ou partagées sensations

Combien de superbes surprises ou déceptions

 

Dans centaines d’affiches vieilles en perdition

Dans ce témoignage d’une culture en ébullition

Dans ces papiers témoins de mille animations

 

L’épaisseur de ces papiers en fait belle addition

La précision du résultat se mesure en passion

Strasbourg ville culturelle fait mon admiration

 






 








Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n’ai aucun mal à imaginer que l’on puisse laisser une partie de son cœur à Strasbourg car c’est une ville pour moi aussi exceptionnellement belle, attractive où il fait bon vivre encore et toujours. Nos villes de l’Est sont souvent, très souvent de très belles villes. Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.
Répondre
M
J'ai habité pendant 2 ans à Khel, de l'autre côté du Rhin et Strasbourg est une des villes que j'ai le plus aimée! Quand, je suis partie, j'ai laissé un peu de mon coeur là bas! Merci, Marc de lui rendre hommage avec ce super poème! Gros bisousssssssss
Répondre
M
Fin de ma semaine de travail… OUF ! Je réussis enfin à trouver le temps pour répondre à mes commentaires en retard et j’en suis désolé, pas de vous répondre : de ce retard… Merci Jo pour cet amusant commentaire et je te fais la grâce d’en rajouter. Je répondrais à ton dernier message demain samedi. @mitié de Metz, Marc.  
Répondre
J
"J'étouffe, enlevez ces affiches, laissez-moi respirer !" s'exclama la colonne Morris, faisant faire un bond en arrière au chien qui, stupéfait, s'arrêta de lui pisser dessus.
Répondre
M
Fin de ma semaine de travail… OUF ! Je réussis enfin à trouver le temps pour répondre à mes commentaires en retard et j’en suis désolé, pas de te répondre enfin : de ce retard… Merci Eva, je n’ai pas publié ma photo de cette sublime vieille cabine. J’ai beaucoup apprécié qu’un de tes lecteurs suggère d’en faire des serres. Je t’embrasse, @ dimanche, Vic sur Seille n’est qu’à 30 km de Nancy : pas belle la vie ? Marc de Metz.  
Répondre