Merci à toi, Bernard, pour toutes ces belles pages bretonnes que j'ai eu grand plaisir à "tourner".<br />
Elles sont rafraîchissantes à tous points de vue !!<br />
Ton séjour a été fort riche et ressourçant parmi cette nature si généreuse, parmi les amis qui t'ont accompagné.<br />
Bisous et douce soirée à toi.
J'adore ton regard sur la nature, les choses. La Bretagne t'a bien inspiré, bravo pour les photos! <br />
Bisous très chauds de Suisse où la température est montée à 36,8° ce dimanche...<br />
Jean-Louis & Sylvie
Comme cette balade nous a fait du bien à voir par ton regard, espérons la faire nous aussi un de ces jours. Bon week-end Bernard à bientôt. Bises de nous.
Mais quel beau coin! N'est ce pas Bernard? Contente que tu as mis les photos de notre belle forêt sur ton Blog!!!!<br />
On t'embrasse tous ( de la part des bretons) hi! hi! hi!
Moi qui suis en train d'étouffer dans mon appart, volets fermés et tout, j'ai presque ressenti la fraîcheur de ce parc sous les arbres. Faut-il que tes photos soient très belles pour arriver à ce résultat ! Merci beaucoup et bon courage pour supporter cette chaleur vraiment longue et pénible.<br />
Bonne soirée<br />
Bises