Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Promenade vers l'étang de Paimpont

Promenade vers l'étang de Paimpont

Je vous laisse découvrir l’accès vers un beau parc....

Promenade vers l'étang de Paimpont

Profitez des photos.....

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

 

Promenade vers l'étang de Paimpont

Voilà, quelques photos du parc avant de faire le tour de l'étang, j’espère que ça vous a plu....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci à toi, Bernard, pour toutes ces belles pages bretonnes que j'ai eu grand plaisir à "tourner".<br /> Elles sont rafraîchissantes à tous points de vue !!<br /> Ton séjour a été fort riche et ressourçant parmi cette nature si généreuse, parmi les amis qui t'ont accompagné.<br /> Bisous et douce soirée à toi.
Répondre
J
J'adore ton regard sur la nature, les choses. La Bretagne t'a bien inspiré, bravo pour les photos! <br /> Bisous très chauds de Suisse où la température est montée à 36,8° ce dimanche...<br /> Jean-Louis & Sylvie
Répondre
G
Comme cette balade nous a fait du bien à voir  par ton regard, espérons la faire nous aussi un de ces jours. Bon week-end Bernard à bientôt. Bises de nous.
Répondre
F
Mais quel beau coin! N'est ce pas Bernard? Contente que tu as mis les photos de notre belle forêt sur ton Blog!!!!<br /> On t'embrasse tous ( de la part des bretons) hi! hi! hi!
Répondre
A
Moi qui suis en train d'étouffer dans mon appart, volets fermés et tout, j'ai presque ressenti la fraîcheur de ce parc sous les arbres. Faut-il que tes photos soient très belles pour arriver à ce résultat ! Merci beaucoup et bon courage pour supporter cette chaleur vraiment longue et pénible.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre