Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Photos@Marc.mz / Le vélo solitaire...






Esprits sensibles s’abstenir puisque sur ce « site » confidentiel je vous propose de venir mesurer ma perversité sans limite lorsqu’il s’agit pour moi d’utiliser une photo. Je vous entraine sans aucune vergogne de ma part dans cette aventure... La photo originale, le plus souvent "volée" quelque part en Metz est là placée en dernier !









































 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La journée fut agréable entre du boulot au boulot et ici des commentaires en solitaire. Puis vers 16h00 pour terrasser un frisson j’ai poussé sans violence le thermostat  pour avoir le bonheur de constater que la chaudière est tombée en panne ??? La dame fut gentille et courtoise à la société qui s’occupe de notre entretien alors je n’ai pas osé la tuer par téléphone car le technicien ne viendra que demain matin à 9h00. J’ai tout tenté auprès de la chaudière, je suis meilleur blogueur que chauffageur ! Bonne soirée à toi. @mitié, Marc.  
Répondre
K
Bonjour Marc!Sympa "cette fondue chromatique", le temps y est propice!Passes une agréable journée mon ami.Cédric.
Répondre
M
Puisque ce n’est pas avouable, je n’en attends aucune alors confidence car rien n’est plus normal que de se garder des émotions dans le secret de son cœur, âme ou esprit… Encore de très beaux mots amie Violette, tu as le don… Bonne belle journée de ce vendredi. @mitié, Marc.
Répondre
V
Un cycle à l'abandon. Ses compères les tandems et autres vélocipèdes ont déserté la place, trop frileux ou trop vieux...je fais dans la morosité... Une raison ? Certainement... pas avouable... Alors silence...BisousViolette
Répondre
M
C’est drôle et « coïncidencement » génial alors je me mets dans la perspective de très vite découvrir de belles nouvelles choses de ta part amie Lmvie. Je t’embrasse, bon vendredi, doux jour, ici enfin sommes au dessus du 0°… à vite. Marc.
Répondre