Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Mots inspirés par le tableau "Le baiser"...

 


Source : Photo Internet.
   

 

Baiser prélude d’une conversation entre

amoureux

Amoureux complices dans intemporel

langage

Langage intime sensuel érotique suggéré à

l’autre

L’autre dans sensations exquises partage ce

dialogue

Dialogue sans mot pour n’y servir que le

bonheur

Bonheur de converser avec l’amour dans un

baiser

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un baiser c’est de l’infini dans les sentiments… C’est ce que chacun aime y mettre et y trouver… La seule école du baiser que je connaisse c’est la vie… Parfois elle rend le baiser odieux et même assassin… Souvent elle en fait le plus beau des dialogues… Je t’embrasse Violette d’un baiser sincère et d’amitié. Marc de Metz.
Répondre
V
Un baiser peut dire tant de choses! l'amour mais aussi la tendresse... Les deux mêlés...Je viens de terminer ce défi car il m'a soudain inspiré... Mais en prose... Pour laisser courir mon imagination... et mon baiser... Mais sur mon blog plus littéraire...Bon dimancheJe t'embrasse (et voilà, le baiser voyage encore...)
Répondre
M
Si tu devais ne le répéter absolument à personne Lady Marianne !: l’amour non plus n’est pas mon sujet d’écriture de mes préférés… Si je devais ne pas être divorcé depuis 31 ans, cette année je fêterais mes 38 de mariage… Il se peut que je porte en moi assez de « miasmes » de mes souvenirs de ce genre d’amour pour réussir à écrire sur ce thème sans que ce soit odieux et assassin de ma part ! Là j’en dis déjà trop… Je t’embrasse, @mitié de Metz, j’y vis heureux et surtout pas sans amour… Marc.
Répondre
L
bonjour Marcen ce dimanche un peu vide de blogueurs et de coms !!!  le soleil !!! le jour férié---bon on va faire avec !!!que te dire ---- encore un beau poème - art dans lequel tu excelles !!je ne m'essaierai pas au défi sur l'amour - ce sujet ne me tente pas -( 37 ans de mariage déjà )amitiés Lady M
Répondre
M
Pour t’aider à la trouver cette inspiration je t’envoie un baiser d’amitié… Si moi j’ai réussi à écrire sur ce thème du baiser je crois que n’importe qui peut le faire : c’est juré promis… Je suis impatient de te lire chez toi et chez Déborah. @mitié de Metz, bonne soirée.  
Répondre