Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Metz / Promenade autour du centre ville...

Autour du centre ville 1 Marc de Metz 27 01 2013  

 

 

 

Cette semaine je vous ai invité à descendre en ville.

Chaque matin vous l'avez fait dans des rues différentes.

Je vous ai entrainé à pratiquer Metz à la hauteur de mes yeux.

Aujourd’hui je vous fais marcher plus loin que le centre du centre ville.

Il faut avoir plus de temps pour aller à la découverte de ces autres rues.

Je vous promène dans Metz pour vous donnez envie de la découvrir.

 

 

 

 

Autour du centre ville 2 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 3 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

  Autour du centre ville 4 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 5 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 6 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 7 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 8 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 9 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 10 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 11 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 12 Marc de Metz 27 01 2013

 

 

 

 

Autour du centre ville 13 Marc de Metz 27 01 2013

  

 

 

 

Autour du centre ville 14 Marc de Metz 27 01  

 

 

 

Autour du centre ville 15 Marc de Metz 27 01

 

 

 

 

  Autour du centre ville 16 Marc de Metz 27 01

 

 

 

 

Autour du centre ville 17 Marc de Metz 27 01

 

 

 

 

Autour du centre ville 18 Marc de Metz 27 01

 

 

 

 

Autour du centre ville 19 Marc de Metz 27 01

 

 

 

Autour du centre ville 20 Marc de Metz 27 01

 

 

 

 

Choisir un nouvel article Metz 26 sepembre 2010

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Marc, merci pour cette promenade sous le soleil et bien avant tous ces travaux qui défigurent notre belle ville. Quand tout cela sera (enfin) terminé, il faudrait faire un avant-après sur chaque quartier transformé, ce serait sympa. J'ai presque tout reconnu c'est déjà un exploit venant de moi   Belle journée, amicalement. Josée de Boileau 
Répondre
M
    Je viens de voir à la météo que demain nous pourrions avoir ici du soleil. La plus longue de mes promenades dans Metz doit avoir fait des les douze/quatorze kilomètres et doit avoir durée au moins cinq heures car et tu le sais, se promener pour faire une ou des centaines de photos et bien cela prend du temps et j’aime ce temps passé dans la ville à pied, seul ou accompagné. J’ai hâte aussi que le beau temps et la douceur reviennent pour que je reprenne mes virées dans Metz et dans (cette année) ses quartiers excentrés. Bonne soirée Anniclick. Caresses à Pepita, @mitié de Metz, Marc.
Répondre
A
Ah oui, c'est en effet plus loin que le centre ville, tu as beaucoup marché ce jour-là ! On parcourt des kilomètres sans trop sans rendre compte, les yeux regardant partout et cliquant cliquant ....  J'ai reconnu quelques endroits dans ta grande et belle ville. J'attends le beau temps avec grande impatience mais c'est la neige qui est encore annoncée pour bientôt ! Bon repos Marc, profite bien de ton week-end. Gros bisous
Répondre
M
    Bien entendu, je connais le site de la ville de Metz et je le fréquent souvent. Avoir vu là ces photos me rappelle les plus de quatre ans du chantier incroyable de cette place. Il a été le plus long de tous les chantiers depuis des décennies et j’y étais… Je ne suis pas encore en révision, mais comme je sais que les « tuiles » n’arrivent pas qu’aux autres et bien je n’ignore pas que je peux perdre ma bonne santé n’importe quand. Bises, bonne soirée Anniclick, Marc de Metz.
Répondre
A
J'ai oublié, hier soir j'ai passé un bon bout de temps sur ce lien Bisous Marc de Metz en travaux (c'est Metz qui est en travaux, pas toi, enfin, sauf si tu es en révision comme ta voiture !) hi hi ... Bon oui, j'me sauve ...
Répondre