Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Metz Plage 2011 - L'été en fête dans Metz / 22...

Metz Plage 2011 - L'été en Fête - Marc de Metz - 68

 

  

 

  

Portraits de personnes dans Metz croisées

Des personnes devant mon objectif passées

Aucune ne fait partie de celles de ma vie privée

Pourtant toutes font partie de ma vie dans cette cité

J’ai envie de mettre en lieu sûr ces moments de notre été

Alors chaque jour de septembre trois photos vous sont confiées

J’espère ainsi que ce sera dans votre mémoire qu’elles seront classées

Peut-être qu’alors un peu de cette vie ici en été heureuse j’aurais partagée…

 

 

 

   Metz Plage 2011 - L'été en Fête - Marc de Metz - 67   

 

 

 

Metz Plage 2011 - L'été en Fête - Marc de Metz - 69  

 

  

           Choisir un nouvel article Metz 26 sepembre 2010

   

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    Il faut une maman, il faut un papa et cela permet d’avoir un enfant… Là, je constate que tu as très bien compris l’allusion que je fais à cette nécessité que les hommes et les femmes aiment être entre eux et elles mais savent se rencontrer pour fonder une famille… Bonne soirée Sumadrad, @mitié de Metz, Marc. Merci.
Répondre
S
marc mon ami en regardant les trois photos je souris.....une masculin ....une féminin une masculin/féminin/bambin...c'est charmant pour écouter ce qu"ils disent car elles sont trés parlantes...mais c'est lété profitons c'est le dernier jour , l'automne est déjà là rien qu'à sa fraîcheur matinale et la couleur de son ciel....mais c'est sur que tu ne peux pas faire mes mêmes photos en  automne et ne hiver : la palisse...mais tu peux faire similaire avec des situations dans la saison....çà ce n'est qu'une suggestion ami....la suite c'est toi le chef...ptdr...allé bonne journée.....cool....avec 40 années faut pas exagérer....faut laisser aller.... amitiés du sud bleuté sumadrad.c b
Répondre
M
    J’ai envié ces deux hommes capables là de profiter de ce moment d’été en ne faisant rien d’autre que de se détendre entre copains ou amis au bord de l’eau… Bonne soirée Monique, @mitié de Metz, Marc.
Répondre
G
Bonjour Marc voila comment je comprends la vie comme sur la première photo allongée dans l'herbe!!!!!! bonne journée amitiés monique
Répondre
M
    C’est l’automne ici Marielle, depuis près de trois semaines ! Il y a bien moins de monde sur nos bans, nos pelouses, nos berges de Moselle. J’ai été ravi de t’entendre tout à l’heure, merci de ton appel Marielle. Bonne soirée, @mitié de Metz. Je t’embrasse. @ bientôt.  
Répondre