Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Metz / J'ai gagné au morpion...

Le jeu du morpion 1 Marc de Metz 28 04 2013
  
 
 
 
C’était en mars rue Royale.
J’étais devant la Caisse d’Epargne.
J’ai tout de suite pensé au jeu de morpion.
Autant le dire, j’ai joué avec les croix blanches.
Lorsque j’étais enfant ma mère m’appelait « morpion ».
Ce souvenir oublié m’est revenu dès que je me suis là vu.
J’aime qu’un « truc » me fasse me rappeler un souvenir oublié.
 
 
 
 
Le jeu du morpion 2 Marc de Metz 28 04 2013
 
 
 
   

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Marc de Metz Ce qui "reflete" de cette histoire c'est que tu es un eXpert à ce jeu......... Je comprend aussi pourquoi ils en ont fait un jeu de "grattage" ..... Je te souhaite une très belle journée Gros bisous Chronique
Répondre
M
Bonjour Marc, ...tu vas te mettre au point de X toi qui aime tant les O....? Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
S
J'ai cru que tu parlais d'autre chose ... me voilà rassurée non non ce n'est que le jeu Steph ! Bravo Marc ! J'arrive pas à gagner au morpion en général lol Mais j'adore joué. Bonne journée bisous
Répondre
A
Il fallait bien viser et ne pas trembler et tout çà d'une main ! bravo et rigolote idée, je n'y aurais jamais pensé pourtant j'apprends encore mes sept petits descendants à y jouer, çà les sort un peu des jeux vidéos en tout genre. Ils trouvent çà génial ! Mais j'ai du mal à te reconnaître sur cette photo, enlève tes lunettes et fais ton sourire pour voir ? Merci pour les tutos, c'est super pour les rubriques, il faut que je les organise maintenant pour mettre mes nouveaux articles en place ... mon OB se fera tranquillement après ... 4 ans à classer ... bigre le boulot ! tu as intérêt à télécharger la nuit ... Bonne journée ... au boulot ? en pont ? Bises d'Anniclick
Répondre
C
Bonne idée ce petit jeu ...sourires ! Bises
Répondre