Bonjour,<br />
Un petit passage pour te saluer et souhaiter un bon rétablissement.<br />
Merci à Bernard pour ces partages.<br />
Bonne journée <br />
@mitié
bonsoir<br />
j'espère que tu vas de mieux en mieux . je sais ce n'est pas facile tous les jours, mais tu va y ARRIVER Il me tarde de te voir tes photos..Je pense que bientôt dans ta région je vais aller faire un tit tour<br />
Bisous de Fée
<br />
Courage les amis , ici à Marseille on ne vous oublie pas , mais j' ai été gravement atteinte par une bronchite vicieuse qui m' a empêchée de me coucher pendant 15 jours , résultat les jambes comme des poteaux télégraphique et toutes les veinules éclatées , j' étais dans un tel état que plus aucun chausson ni aucune chaussures ne me permettaient de les enfiler , résultat des courses , pieds levés , pieds de lit aussi , bas de contention , massages etc etc . <br />
Maintenant j' ai retrouvé un peu figure humaine mais rien à côté de mon gentil Marc bien sûr , mais que voulez vous les amis on est en ce bas monde pour gémir sur notre santé surtout à nos âges ha ha ha , je rigole car ce n' est quand même pas dans mes habitudes . <br />
Je vous embrasse très fort , tous les deux . <br />
Gros bisous marseillais , où nous avons un vrai temps de printemps soleil et douceur du climat . <br />
Renée (mamiekéké). <br />