Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Metz / Février au plan d'eau...

1.

 

2.

 

3.

 

4.

 

5.

 

6.

 

7.

 

8.

 

9.

 

10.

 

11.

 

12.

 

13.

 

14.

 

15.

 

16.

 

17.

 

18.

 

Metz / Février au plan d'eau...

19.

 

Metz / Février au plan d'eau...

20.

 

21.

 

22.

 

23.

 

Metz / Février au plan d'eau...

24.

 

Metz / Février au plan d'eau...

25.

 

26.

 

27.

 

28.

 

Metz / Février au plan d'eau...

29.

 

Metz / Février au plan d'eau...

30.

 

Metz / Février au plan d'eau...

31.

 

Metz / Février au plan d'eau...

32.

 

33.

 

34.

 

35.

 

36.

 

37.

 

38.

 

39.

 

40.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit passage histoire de te faire un coucou amicale<br /> bises et bon week end<br /> lyly
Répondre
C
Bonjour,<br /> Un petit passage pour te saluer et souhaiter un bon rétablissement.<br /> Merci à Bernard pour ces partages.<br /> Bonne journée <br /> @mitié
Répondre
C
bonsoir<br />  j'espère que tu vas de mieux en mieux . je sais ce n'est pas facile tous les jours, mais tu va y ARRIVER Il me tarde de te voir tes photos..Je pense que bientôt dans ta région je vais aller faire un tit tour<br /> Bisous de Fée
Répondre
M
<br /> Courage les amis , ici à Marseille on ne vous oublie pas , mais j' ai été gravement atteinte par une bronchite vicieuse qui m' a empêchée de me coucher pendant 15 jours , résultat les jambes comme des poteaux télégraphique et toutes les veinules éclatées , j' étais dans un tel état que plus aucun chausson ni aucune chaussures ne me permettaient de les enfiler , résultat des courses , pieds levés , pieds de lit aussi , bas de contention , massages etc etc . <br /> Maintenant j' ai retrouvé un peu figure humaine mais rien à côté de mon gentil Marc bien sûr , mais que voulez vous les amis on est en ce bas monde pour gémir sur notre santé surtout à nos âges ha ha ha , je rigole car ce n' est quand même pas dans mes habitudes . <br /> Je vous embrasse très fort , tous les deux . <br /> Gros bisous marseillais , où nous avons un vrai temps de printemps soleil et douceur du climat . <br /> Renée (mamiekéké). <br />
Répondre
J
Un petit selfie de jeudi dernier juste avant de rejoindre  le CPM pour te faire un petit coucou <br /> Bon lundi <br /> Bisous <br />
Répondre