Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Mandalas au firmament...

Ciel mandala 9 Marc de Metz 12 03 2013

 

 

 

 

« Ton mandala est tout ensoleillé, je vais le découper et l'accrocher dans mon ciel tout gris de ce matin ».

 

Merci Anniclick de m’avoir offert cette très belle idée. De l’avoir fait simplement en m’écrivant cela dans l’un de tes commentaires. Je t’offre un peu de ce rêve que nous avons tous de n’avoir que des ciels radieux et bleus… L’hiver il faudrait pouvoir peindre nos ciels les moins lumineux, les moins heureux. Mais que font donc les artistes ?

 

 

 

 

 

Ciel mandala 1 Marc de Metz 12 03 2013

  

  Ciel mandala 2 Marc de Metz 12 03 2013

   

  Ciel mandala 3 Marc de Metz 12 03 2013     

 

Ciel mandala 4 Marc de Metz 12 03 2013

  

  Ciel mandala 5 Marc de Metz 12 03 2013

   

 

Ciel mandala 6 Marc de Metz 12 03 2013

  

 

Ciel mandala 8 Marc de Metz 12 03 2013   

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    Je viens de voir la neige tout près d’Amiens (FR3 national) et si nous sommes aussi recouvert de blanc ENCORE… il neige ici depuis vers midi. Nous ne sommes pas encore en situation catastrophique. Ce n’est pas cette nuit que je vais aller accrocher des mandalas dans nos ciels du « au dessus de la Loire ». Merci pour ce que tu m’as écrit, cela me fait très plaisir.   Ainsi, ce serait le pain infecté qui serait responsable en grande partie de l’hécatombe absurde et triste parmi vos signes. Ce qui m’étonne, c’est qu’ici aussi les centaines de cygnes sont friands du pain qui leur est toujours envoyés dans l’eau par les promeneurs tout au long de l’année. Il est vrai que l’eau de la Moselle n’est pas si sale que cela, bien au contraire Je n’ai encore jamais entendu parler de conséquences aussi désastreuses pour nos volatiles. J’en suis désolé pour les vôtres. C’est vraiment navrant. Bises, bonne soirée, @mitié de Metz la Reblanche, Marc.  
Répondre
A
Tes soleils sont magniques et je suis heureuse que mes simples mots t'aient si bien inspirés. Avec ces phrases écrites tout en rondeur, à l'envers ou à l'endroit, c'est vraiment là une très belle idée. Nous nous inspirons les uns les autres par nos rencontres à travers nos blogs. Partage d'idées mais surtout d'amitié. C'est à moi de te remercier M'sieur Marc de Metz Gros bisous d'amitié d'Anniclick d'Amiens
Répondre
C
Magnifique partage de couleurs !!! Merci Marc
Répondre