Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Les copines de Courchamps d'Anniclick d'Amiens.

Anniclick à Courchamps 1 Marc de Metz 15 04 2013

 

 

 

 

Anniclick à Courchamps 2 Marc de Metz 15 04 2013

 

 

 

 

  Anniclick à Courchamps 3 Marc de Metz 15 04 2013

 

 

 

 

Anniclick à Courchamps 4 Marc de Metz 15 04 2013

 

Document photo : Anniclick d’Amiens.

Dialogue : auteur inconnu.

Lien vers le blog d’Anniclick : sous « Anniclick d’Amiens ».

    

 

 

 

Bandeau choisir histoire à rire 30 01 2010

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    Il y a quelques autres romans-photos dans mes articles anciens. Je n’en fais que très peu car il me faut un bon sujet que je puisse traiter qu’en quelques photos et là je m’en suis trouvé un offert sur un plateau… Je te sais dans ta maison, au bord de ton balcon avec Amiens tout autour de toi. Je te sais heureuse et je t’imagine soulagée d’être rentrée et de reprendre la vie en ville, en ville très belle et là sans doute dans une ville printanière. Bises, bonne soirée, @mitié, Marc. Quelques caresses à Pépita de ma part.
Répondre
A
J'ouvre ton blog juste avant de tout débrancher ici à Courchamps pour tout rebrancher là-bas à Amiens ce midi ... et que vois-je ? Marc de Metz qui se met au roman-photos ! ben çà alors ? mais ! ce sont "mes" copines les oies ? Toi alors ! hi hi, pauvres araignées ... m'en vais chercher les oeufs pour la dernière fois avant de partir, une caresse à chacune bien évidemment ... ARGGGG  L'amiénoise te souhaite une bonne journée et te dis à très bientôt ! Gros bisous Anniclick fermière, plus pour longtemps ...  
Répondre
M
    Merci Claudine. Ce que je suis quasiment certain qu’aura apprécié Anniclick, c’est son retour à Amiens dans sa vie en compagnie de sa Pépita. Ce n’est pas rien de se retrouver dans une toute petite campagne (sans voiture) avec la responsabilité d’une grande maison, de deux petits enfants, des animaux alors qu’elle n’est qu’une vraie citadine dont le seul jardin est un balcon en ville… Bises, bonne soirée, Marc de Metz. @mitié.
Répondre
C
Trop drôle !!! Belle imagination ...je suis sure qu'Annick va apprecier !!!riress Bises
Répondre
M
    Il est possible que l’autre , celui que tu cherchais ce matin ce soit « Nous Deux »… Je suis allé le chercher pour ma mère pendant des années et je me faisais offrir « Akim ». Pas d’autre roman-photo sans un sujet qui le mériterait… Bises, bonne soirée, @mitié Mireille du Sablon. Marc.
Répondre