Pour moi, les cygnes : c’est magique. Ils sont très nombreux sur les eaux de Metz. Oui, j’aime les cygnes. Merci pour ce commentaire en très beaux mots. Bonne soirée l’ami, Marc de Metz, @mitié.
superbe photo le signe des mots l'argent en devient doré mélodie printaniére floconnée un doux instant ce haikus enchanté merci d'ouvrir ainsi nôtre belle journée amitiés sumadrad.c
C’était un vrai ballet offert par les cygnes ce jour là. Je me suis demandé si ce n’était pas des parades d’amour. C’était presque magique… @mitié, bonne soirée à toi. Marc de Metz.
Ces cygnes sont les hôtes du plan d’eau du centre ville de Metz. Ils y en a des centaines sur l’eau ici. Merci amie, pour ce commentaire. @mitié de Metz, bonne soirée. Je t’embrasse. Marc.