Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Couleurs clin d'oeil...

1 Les lunettes Arcturus 1 Marc de Metz 22 10 2012

 

Les lunettes ARCTURUS, c’est aux Jardins Fruitiers de Laquenexy que le hasard m’a permis de les photographier. Un monsieur, portant des lunettes parfaitement raccord avec des arcturus, était assis à la terrasse du restaurant… en même temps que moi.

 

Les Arcturus sont des fleurs couleur lavande.

 

 

 

 

2 Le véhicule Esther Stocker 07 10 2012

 

Le véhicule ESTHER STOCKER, c’est pendant la 5e Nuit Blanche de Metz que le hasard m’a permis de le photographier. Un véhicule de police, portant des couleurs raccord avec les façades du Parking Mazelle, était stationné sur la place éponyme… au moment où je la traversais.

 

Le Parking Mazelle est l’œuvre de l’artiste autrichienne Esther Stocker (2012).

 

 

 

 

3 La veste METTIS Marc de Metz 06 10 2012

 

La veste METTIS, c’est dans un des futurs bus de Metz, que le hasard m’a permis de la photographier. Une dame, portant une veste parfaitement raccord avec la couleur de celui-ci, le visitait… en même temps que moi.

 

Le Mettis sera, d’ici un an, le nouveau transport en commun de Metz.

 

 

 

 

4 La robe Mini cooper Marc de Metz 08 09 2012

 

La robe MINI COOPER, c’est sur le parking de l’immeuble où je travaille, que le hasard m’a permis de la photographier. Une collègue, portant une robe parfaitement raccord avec sa voiture, quittait le bâtiment en même temps que moi.

 

La Mini Cooper est maintenant fabriquée par BMW.

 

   

Je vous donne rendez-vous un jour pour une suite, si d'autres hasards...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    Je peux, je dois, je veux reconnaître avoir maintenant et toujours le regard qui trouve, qui voit, qui détecte sans plus chercher… Dorénavant, quand je passe où quand je suis là, soudain je capte un « truc » tout simplement et je fais une photo… Je suis le premier étonné que le hasard m’offre ce genre de clichés plein d’humour en même temps que plein de tendresse. Bon dimanche Monique, merci et @mitié de Metz. Marc.
Répondre
M
Bonjour Marc c'est incroyable tu as l'oeil vif,moi je "débarque" toujours merci pour cette série de coincidence. bon dimanche monique
Répondre
M
    Non, je ne les connais pas sauf cette collègue de bureau. Mais ils sont là tout autour de nous, parfois par coïncidence… J’aime ces rencontres et leur rareté m’amuse beaucoup. Bises de Metz, Marc. Bon dimanche Steph.    
Répondre
S
Tu as l'oeil ! Et des amis qui le savent et jouent le jeu ... ah oui c'est tu ne les connais pas tous lol En tous les cas bravo pour ces clichés ! Bises
Répondre
M
    Ce n’est possible qu’avec la « complicité » totalement involontaire ce celles et de ceux que je croise… C’est dingue le nombre de photos que j’ai du rater depuis des années… Bon dimanche, bises, Marc de Metz.    
Répondre