Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

"CADENASSER" un mot à partager avec vous...






Aujourd’hui, en ce dimanche ici soleil, je vous propose une simple invitation à m’accompagner dans l’interprétation d’un mot. Pour moi « cadenasser » c’est…


Je suis curieux et impatient de découvrir dans votre commentaire si ce mot peut vous inspirer à votre tour… A vous !







Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c’est sympa de te retrouver Malou ! J’en suis ravi et j’ai lu avec attention l’annonce et les conditions de ton retour… Je suis heureux que tu nous reviennes et là de relire tes mots autour de ce "CADENASSER" : ils sont aussi beaux, encore plus beaux que ceux d’avant ! Je t’embrasse très très fort et je te souhaite la bienvenue parmi les Architectes d’intercoeurs qui sont là près d’une centaine… @ vite, Marc.
Répondre
M
Hello! Marc! me voilà de retour pour te prodiguer mille amitiés et... (sourire), tu m'offres ce cadeau du cadenas, moi qui me sens comme l'oiseau en totale liberté, légère et joyeuse. Alors, que vais-je pouvoir faire de ce cadenas?allez, pour toi, je m'y colle:<br /> Un cadenaspour interdire sans bannirpour meurtrirsans asujettirpour divisersans déshumaniserpour lotiresans desservirpour déclassersans rabaisserpour se protégersans désavantagerpour découragersans outragerun cadenaspour un internatun cadenas par le patronatun cadenas pour le salariatattention au cadenaspour un septennat<br /> <br /> Malou
Répondre
M
Grâce à ta visite sur mon blog et je t'en remercie, je découvre ton blog et surtout les sujets que tu y abordes ! En quelques mots alors là je te dis que je suis ravi que tu le fasses et que tu interpelles tes lecteurs dans ces questions que tu soulèves au quotidien avec une acuité d’une efficacité redoutable. Je me suis promené dans tes mots avec un très grand intérêt car tout ce que tu abordes et le ton que tu donnes à tes interventions me convient très bien ! Chapeau ! Amicalement, Marc de Metz.
Répondre
L
Le cadenas, c'est pour qu'on ne vole pas le vélo des pauvres.Les riches demandent au chauffeur de ranger la voiture à l'abri et de bien lustrer la carosserie.Salut
Répondre
M
Je t’accorde bien volontiers cette simple affirmation pour peu que tu connaisses METZ… Je décline toute responsabilité et là encore je te laisse faire face aux éventuelles conséquences d’une affirmation aussi affirmée qu’elle ne l’est là par toi ! Amicalement, Marc.
Répondre