Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

BIentôt Epinal ne sera plus en été...






Bientôt nous basculerons dans d’autres jours

Jours plus courts en bras moins dénudés

Bientôt nous serons sous des ciels conflictuels

Ciels plus épais en nuages moins légers

Bientôt nous affronterons des pluies froides

Pluies cinglantes en averses moins éphémères

Bientôt nous débarquerons dans autre automne

Automne merveilleux des forêts en beauté

Bientôt nous aurons vécu un autre bel été

Eté que nous n’avons pas envie de quitter déjà

Bientôt Epinal sera au bout d’une route d’hiver

Hiver ici le long de la Moselle complique la vie

































 








Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Liedich, je ne sais tricoter que les mots et là je vais tacher de m’en tricoter qui pourraient me protéger des rigueurs de l’hiver que je finis par prendre en grippe plus je vieillis… Les pelures d’oignons étant cette année peu épaisses (dixit hier une collègue) l’hiver devrait être clément, très ! ? ! Bonne soirée à toi l’ami.   Je trouve encore perdu et « oublié » quelques commentaires sans réponse de ma part… (*) Je ratisse mes pages de vos commentaires et je réponds à ceux que je trouve. Je suis désolé de ce retard mais je vais un jour réussir à le réduire au maximum. Ton commentaire là est l’un de ceux retrouvés aujourd’hui mercredi 9 septembre. Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.   (*) Il faut que je t’avoue que je les recherche quand même un peu tous les jours lorsque j’ai le temps…
Répondre
L
Magnifiques clichés à conserver pour  cet hiver !!!!!As tu au moins tricoté  des chaussettes pour votre rude hiver Ami ?oops, je sors !
Répondre
M
Merci de ce commentaire qui me fait très plaisir. Tu es la bienvenue lorsque tu auras envie et le temps de découvrir ce que je propose ici sur mon blog. Ravi de faire ta connaissance.   En parcourant les pages de vos commentaires (en remontant loin…), j’en trouve encore quelques uns restés là et j’en suis désolé : sans réponse ? Je comble ce retard en te remerciant pour cet ancien commentaire qui fait partie de ces « oubliés ». bonne fin de journée, @mitié de Metz. Marc.
Répondre
C
coucou , en faisant un tour sur cette nouvelle blogosphère pour moi , je me suis arrêté chez toi pour un certain atrait pour ton blog , je reviendrais plus en profondeur par la suite , bonne journée , @ +
Répondre
M
Bonsoir Loic, en page 14 de mes commentaires, ce soir, je trouve celui-ci resté sans réponse. Depuis que tu me l’as déposé, j’ai découvert ta nouvelle adresse. Bien entendu, je comprends tes choix et je te souhaite une belle continuation chez ton nouvel hébergeur. @mitié Loic et @ bientôt dans nos mots. Marc.
Répondre