Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 32

1.

Voici une nouvelle série de ces photos me permettant de continuer à vous montrer quelques uns des détails de ce que je vois en me promenant dans la ville. 

Je le reconnais, il m'arrive souvent d'avoir le nez en l'air pour les photographier. Cela ne signifie pas qu'il faille avoir un excellent nez pour les détecter. 

Je me retrouve aussi très souvent nez-à-nez avec l'un de ces détails que je photographie alors à hauteur de l'objectif et ce sans donner le tournis à Lumix.

Comme je le fais dorénavant j'ai numéroté ces photos. Cela vous permet de me faire savoir celle(s) que vous préférez (sachant que vous aimez le faire) et aussi de pouvoir me demander une où des précisions.

 

2. 

 

3. 

 

4. 

 

5. 

 

6. 

 

7. 

 

8. 

 

9. 

 

10. 

 

11. 

 

12. 

 

13. 

 

14. 

 

15. 

 

16. 

 

17. 

 

18. 

 

19. 

 

20. 

 

21. 

 

22. 

 

23. 

 

24. 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Artistiquement, c'est la 5 que je préfère, mais toute cette série de photos est très belle, et on voit les différences de couleurs de la pierre de Jaumont., suivant l'époque certainement ? ... Bises de Béa
Répondre
J
Bon j'avoue tout de suite il y a plusieurs photos que je n'arrive pas à situer , j'ai beau me repasser les rues et les maisons et les immeubles pfff pas moyen de trouver . J'aime beaucoup la première photo , un savant mélange de minéral de végétal et un tres beau reflet . la sculpture de la 3 est fascinante , on dirait que le monsieur va parler . La 12 est aussi vraiment saisissante par cet angle de prise de vue . J'aime beaucoup la 13 pour cette alliance des fleurs et de la lumière . La 14 mérite de le grand prix d'un duo de choc . La 16 une petite merveille . La 20 suis tres intriguée tu étais sur un kayak ou un autre bateau pour prendre la photo ?<br /> Bravo pour cette série .<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes belles, mes préférées sont la 3 et la 12.  Bonne fin de semaine.
Répondre
E
superbes ces photos - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
Bonjour Marc de Metz<br /> Moi je suis heureuse de savoir que tu oses garder le nez en l'air car tous ces gros plans sont superbes... La première est surprenante,  la 2-  il fallait la dénicher cette croix de la Lorraine, la 4 - ce balcon bleu est très beau, .... je pourrais continuer car toutes ont ma préférence ... Merci pour ces petits bouts de Metz qui mis bout à bout donnent envie de voir la suite.... mais avant je serais sur Arte pour voir la troisième partie du reportage consacré à la Moselle....Je te souhaite une très belle fin de journéeGros bisousChronique 
Répondre