Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Fier de vivre à Metz : découvrir Metz avec des centaines d'articles et des milliers de photos.

Publicité

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Autour du Centre Pompidou-Metz il y a... / 13

 

 

Cette série en bleu  pour en montrer un peu plus de ce qui me fait ici aimer me promener, aimer faire des photos, aimer vivre au cœur d'une ville historique qui ne se refuse pas au siècle en cours en acceptant d'être modernisée sans avoir à renier ses passés. Une série de photos en bleu qui ne s'est voulue que vous inviter à partager les regards que je pose sur cette ville aux 3 000 ans d'histoire dont je n'ai, pour le moment, partagé que les 44 derniers...

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Marc<br /> J aime ce coté original de ce virage au bleu , comme je pouvais le faire en argentique en labo dans mon jeune temps ! ( snif , nostalgie)  - on en voit peut en blog , c'est bien d'avoir oser , d'autant que le sujet se prête agréablement - Excellente journée Patrick
Répondre
A
Je crois que je vais donner à l'un de mes amis un p'tit cour d'art contemporain ... , je suis revenue les regarder de nouveau tes photos-art et je me plais à lire les commentaires ... comme je le dis, chacun son blog, un blog est un journal avant tout qui nous appartient, qui montre notre personnalité ... il faut y mettre ses passions, montrer ce que l'on aime pour un vrai partage ... cet article, c'est toi ... j'apprécie toujours les découvertes ...<br /> Gros bisous et très bon mercredi<br /> AnnickAmiens
Répondre
M
Bonsoir Marc,<br /> Il faut s'appeler "Marc" pour oser nous proposer ce "trafic"! Veux-tu que je te dise?...j'adore! Bonne soirée, gros bisous parisiens de Mireille du Sablon
Répondre
C
Coucou Marc de Metz<br /> Oui c'est une idée originale que de nous présenter cette série de photos "bleutée"....  Comme tu t'en doutes j'ai mes préférées et comme tu as été gentil ce sont les 1-2-5-8-13... Judicieux aussi d'avoir fait un encadrement blanc... Il me reste un seul mot à écrire sur ton article et c'est "MAGNIFIQUE"Gros bisous et belle fin de journéeChronique
Répondre
C
 C'est original mais ça fait vieux!!! un bon passe temps que de scanner de vieilles photos.<br /> Pourquoi tu as une "lune" sur chaque photo?<br /> bises
Répondre