• Vu dans l'Est / Chaises et sièges d'ici / 10...

    10 Sièges et chaises 1 Marc de Metz 31 08 2011   

     

     

         

    Nous les côtoyons tous les jours

    Nous les utilisons en permanence

    Elles sont présentes partout toujours

    Nous les occupons par intermittence

     

    Ce sont les chaises et sièges de nos vies ici

    Facile de ne pas les manquer ils sont partout

    Je vous invite à les découvrir dans leur poésie

    Celle que je leur trouve quand ils sont vides de nous…

     

      

       

      

    10 Sièges et chaises 2 Marc de Metz 31 08 2011    

     

      

     

    10 Sièges et chaises 3 Marc de Metz 31 08 2011  

     

        

      

       10 Sièges et chaises 4 Marc de Metz 31 08 2011     

     

     

         

      10 Sièges et chaises 5 Marc de Metz 31 08 2011

     

      

       

     

      10 Sièges et chaises 6 Marc de Metz 31 08 2011

            

     

         

      

       10 Sièges et chaises 7 Marc de Metz 31 08 2011  

       

     

      

      10 Sièges et chaises 8 Marc de Metz 31 08 2011

     

     

           

     

      10 Sièges et chaises 9 Marc de Metz 31 08 2011

     

     

     

     

      10 Sièges et chaises 10 Marc de Metz 31 08 2011

     

     

     

     

    10 Sièges et chaises 11 Marc de Metz 31 08 2011

      

     

     

     

    10 Sièges et chaises 12 Marc de Metz 31 08 2011       

    Pour voir ou revoir : Chaises et sièges d’ici / 9…

     

       

     

      Choisir un nouvel article Metz 26 sepembre 2010

     

     

     

     

    « Metz Plage 2011 - L'été en fête dans Metz / 29...Trafic de couleurs : Noir Kanak »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    18
    gavroche
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:56
    gavroche

    Bonjour Marc très jolies chaises ,on a que le choix a faire pour s'installer

    et déguster un coca light.

    amitiés  monique

    17
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:09
    Marc de Metz

     

     

    Elles sont soumises au secret professionnel !

    Il en va de la réputation de la terrasse à laquelle elles appartiennent !

    Nous n’avons encore eu ici aucun scandale provoqué par une chaise ou un siège.

    Bonne journée, @mitié Laurent. Je viens, en répondant à ton commentaire, de rattraper les quatre pages de commentaires que j’avais malheureusement du laisser sans réponse : enfin… Marc.

     

    16
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:55
    Marc de Metz

     

     

    Je suis un peu comme toi pour choisir une terrasse. Admettons que le luxe de choisir n’est pas possible lorsqu’elles sont toutes envahies et c’est le cas depuis que l’été indien ravit nos journées et soirées à Metz. Bon dimanche d’été, triste car ce devrait être le dernier… @mitié et bises de Metz, Marc.

     

     

    15
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:27
    Marc de Metz

     

     

    Nous sommes ici en train là de continuer à faire le plein de ces vitamines qui nous seront indispensable d’ici quelques semaines car personne ne plaisante avec notre hiver lorrain. Je redoute que cet hiver soit pire que le précédent… Si nous avons autant de neige que l’en dernier et très tôt dans la saison, la mairie installera peut-être Metz Chamonix… @mitié et bises. Marc.

    14
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:05
    Marc de Metz

     

     

    Pour moi aussi c’est agréable et amusant d’en voir que je n’ai pas encore photographiées et pour le moment je n’ai pas vraiment quitté l’hyper centre ville… J’en vois des milliers d’autres mais je suis alors en voiture dans les autres quartiers. Merci Cacao, @micalement, Marc de Metz.

    13
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:03
    Marc de Metz

     

     

    Celles que tu me montres sont elles aussi très belles.

    Celles de Metz sont encore en place et là très demandées.

    Bonne soirée à venir Covix. Merci pour tes commentaires.

    Je suis au bout d’une semaine difficile entre mon travail et ce qui s’est passé sur OB.

    Je dois réussir à me rendre du temps pour venir moi aussi sur vos blogs : bientôt.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    12
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:42
    Marc de Metz

     

     

    Je t’y invite volontiers pour un coca light pour toi et un coca zéro pour moi…

    Je suis certain que nous y passerions un agréable moment.

    Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.

     

    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:38
    Marc de Metz

     

     

    J’ai trouvé, en les photographiant, ces chaises très originales et aussi féminines. Bonne fin de journée, @micalement, Marc de Metz.

    10
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:34
    Marc de Metz

     

     

    Je crois pouvoir dire que pour beaucoup de ces chaises, c’est leur première saison. Je ne les connaissais pas avant de les découvrir. Les cafetiers de Metz aiment en changer régulièrement et leur clientèle apprécie. Bonne fin de journée, @mitié de Metz, je t’embrasse Marielle. Marc.

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:29
    Marc de Metz

     

     

    Je sais même qu’en août elles ont manqué de soleil, trop souvent… Elles ne sont jamais à vendre, tant mieux car cela évite de devoir faire un choix ; je le trouve moi aussi difficile. @mitié et bises de Metz, Marc.

    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:04
    eva48

    quand il y a plusieurs terrasses

    je choisis toujours le siège le plus confortable

    en l' occurence,la première photo

    avec ses rayures bayadères

    bisous et bonne journée

    encore sous le soleil


    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:49
    Laurent

    Tant de chaises qui auraient tant de choses à raconter...

    Bonne Soirée Marc

    Amitiés des Ardennes, Laurent

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:24
    Mamoune.marie

    quel choix Marc, ben moi je choisi la rouge elle sera parfaite après une bonne journée de travail, et la chaleur , cet A Pm 31° eh bien le bronzage va tenir jusqu'en décembre, et surtout toutes les vitamines que nous devons réserver pour l'hiver...

    passe une bonne soirée , terrasse pour dîner!!! bises ..Amitiés d' Anjou..Mamoune

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:42
    cacao

    Toujours agréable cette idée de chaise vides, dans leur diversité. Amicalement.

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:12

    Une expo... les premières sont bien agréables au regard.

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:39
    Paquerette

    J'aime beaucoup la 1ère photo car j'adore le turquoise et marron

    bonne journée

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:45
    Marielle

    Elles sont flamboyantes...on dirait deschaises toutes neuves...

    Bisous, belle journée, Marielle.

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:52
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    Le choix est difficile, elles sont toutes "de sortie" et installées par ce beau temps!

    Belle journée et gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :