• Vu à Metz / Stationnement interdit...

    Stationnement à Metz 1 Marc de Metz 20 01 2013  

       

     

      

    Un jour une photo

     

    Un de mes « Vu à Metz ».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    J'espère que la voiture dans ce garage va bien.

    Parfois le stationnement en ville peut rendre fou.

    Stupide façon de se venger d'une restriction légitime.

     

     

     

     

    Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Vingt de mes "Autour du Centre Pompidou-Metz" /45...Metz / La grande braderie de l'année... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    18
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:01
    Marc de Metz

     

     

    Là, je comprends mieux et j’adhère à ce que tu dis de cette personne tordue.

    Et, je souris en comprenant que je n’avais pas compris ton jeu de mots…

    Tu es excellente : je suis fatigué… Bises Mireille du Sablon.

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

     

    17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:36
    mireille du sablon

    Bonsoir Marc,

    ...oups,je voulais juste parler de la personne qui est à l'origine de ces dégâts, elle me semblait "tordue", l'autre de notre connaisssance peut devenir ce qu'"il" veut, aucun intérêt !

    Bonne soirée, gros bisous, Mireille du Sablon

    16
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:04
    Marc de Metz

     

     

    J’en conviens, et en plus cela finit par être artistique ou artisanal. Il suffirait de décrocher ce panneau, de le laver, de le vernir et alors il ferait une exceptionnelle corbeille à pain ou à fruits, voir un formidable vide-poche, pièce alors unique. Bises Claudine.  Marc de Metz.

    15
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:53
    Marc de Metz

     

     

    Ici, les voitures pliées, elles sont plus dans les casses que dans les garages… Comme toi, j’espère que derrière cette porte la voiture est en meilleur état voire intacte… Bises MA, bonne soirée, @mitié, Marc de Metz.

    14
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:48
    Marc de Metz

     

     

    Je suis hier allé chez Monsieur Tordu mais je n’ai pas trouvé où il avait encore frappé il est vrai que sa prose ou sa poésie m’est tellement indigeste que je n’ai lu qu’en diagonale. Monsieur Tordu semble aller comme toujours et il est vivant c’est cela qui compte pour ses groupies… Bises Mireille du Sablon, @mitié de Metz, Marc. Je te souhaite une très bonne soirée blanche, à l’extérieur car si tu devais ne pas l’avoir vu, il neige depuis 15h00 sur tout Metz.

     

     

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:38
    Marc de Metz

     

     

    J’envisage aussi de me débarrasser de ma vieille voiture (elle date de 2000) lorsque je serai en retraite car Bernard travaille à moins de 500 de chez nous et il y va bien entendu à pied et sa voiture pour deux devrait suffire largement… Oui, je suis presque sûr de faire l’économie de ma voiture où lui de la sienne… Je n’ai encore jamais eu un PV pour non respect des règles de stationnement car je ne joue pas à l’imbécile qui ne respecte rien et qui hurle quand verbalisé ! Ils me font rire tous ces contrevenants outrés, scandalisés et écœurés de devoir assumer leurs incivilités ! Bises, très bonne soirée Anniclick et @mitié de Metz, Marc.

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:31
    Marc de Metz

     

     

    Je ne les déteste pas vraiment car ce sont elles et eux qui alimentent en permanence les caisses de l’Etat ou de la municipalité et ils le font à ma place car je respecte les interdictions et les restrictions ! Bises Eva, Marc de Metz.

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:29
    Marc de Metz

     

     

    Je n’ai encore jamais été verbalisé, ni pour le parking, ni sur la route mais je sais que sur la route cela peut m’arriver n’importe quand !

    Je me fais un devoir de respecter les interdictions et les restrictions.

    Je ne peux pas cacher que j’aime que les contrevenants soient verbalisés et qu’alors cela leur coute plus cher que d’acquitter un péage pour se garer sans rien risquer.

    Je n’ai aucune compassion pour qui se fait prendre mal garé !

    Oui, j’aime quand ceux qui se fichent de tout « CASQUENT » et j’adore qu’ils racontent qu’ils sont victimes d’un racket !

    Bises, bonne soirée Steph, Marc de Metz.

    @mitié.

     

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:38
    Marc de Metz

     

     

    Ici, la glace a assez fondue pour dégringoler d’un coup de notre toit dans un fracas dont le bruit nous a presque fait mourir de frayeur. Mais il en reste encore beaucoup. Ceux qui vandalisent les biens des autres sont pour moi juste des « salauds ». Bonne soirée. @mitié de Metz, Marc. Bises.

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:32
    Marc de Metz

     

     

    Pour moi, tous les actes de vandalisme sont débiles !

    Ils salissent la vie, ils abiment les villes, ils sont odieux !

    Des voisins comme ceux de tes parents ils existent partout.

    Très bonne soirée Laurent, @mitié de Metz-Verglas-neige, Marc.

     

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:53
    Laurent

    C'est un acte débile ! On a eu le même cas chez mez parents... Les voisins ont plié la pancarte. Ça va, ils ont déménagé ; bon débarras !

    Bonne Soirée Marc

    Amitiés des Ardennes, Laurent

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:42
    @nnie54

    Il y en a qui ne savent pas s'exprimer autrement, malheureusement ! 

    Bonne soirée à vous, la glace n'a que trop légèrement fondue ici. 

    Bise amicale    @nnie

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:01
    Steph/Lotus

    je suis toujours outrée de voir que malgré ses panneaux, certains automobilistes s'en fichent, et si en plus devant un garage le propriétaire n'a pas trouvé indispensable de mettre ce genre de panneau ... et bien sa porte de garage devient une place de stationnement ... C'est comme pour les places handicapées ... Bises MArc bon dimanche

    5
    eva
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:51
    eva

    il y a des récalcitrants partout....


    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:34
    Anniclick

    Galère que stationner en surface, çà l'était dans ma ville avant ma retraite, je roulais dans une petite AX que j'adorais. Elle me baladait partout et s'enfilait très aisément dans les parkings souterrains. Puis la retraite est arrivée ... à moi les baskets et les bus !

    Bien vu ce p'tit détail de la vie de maintenant ! que d'énervements inutiles ...

    Bon dimanche Marc

    Bisous

     

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:59
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...Monsieur TORDU a encore frappé!

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:28
    AUDOLY-NOURIAN

    bien étrange ce stationnement interdit espérons que la voiture n'est pas dans le même état hi hi bises bon dimanche MA

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:14
    Claudine /canelle

    Original je trouve !!!!

    Bonne journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :