• Vu à Metz / Mélange des genres...

    18 - Clin d'oeil aux temps antiques Marc de Metz 2012  

     

     

     

    Un jour une photo

     

    Un de mes « Vu à Metz».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    Il été audacieux et malicieux l'architecte de cette école.

    C'est un bâtiment allemand construit pendant l'annexion.

    Clin d'oeil volontaire à un autre empire que l'Allemand de l'époque…

     

     

     

      Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Sol LeWitt au Centre Pompidou-Metz...Photo insolite / Un verre entre amis... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:04
    @nnie54

    Une colonne corinthienne si je ne m'abuse. Une petite note presque bucolique dans la froideur de ces escaliers.

    @nnie 

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:06
    Steph/Lotus

    Joli détail architectural :) Bises

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:06
    monique 75

    Bonjour Marc un heureux contraste sur cette photo.

    bonne journée monique

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:36

    Bonjour Marc. Effectivement c'est original cette fausse colonne corinthienne... Fais tu le pont ? Moi oui et j'apprécie ce mois de mai très léger. Amitiés

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:51
    canelle56

    Je crois que pour les allemands cela faisait des choses qu'ils aimaient beaucoup

    Bises Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :