• Vu à Metz / Le Scania bleu...

      Le Scania miroir de Metz 1 Marc de Metz 2012

       

     

     

     

    Un jour une photo.

     

    Un de mes « Vu à Metz ».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    A Metz un magnifique Scania joue avec l'hôpital Bon-Secours.

    Sur son pare-brise la grande façade répond par d'autres reflets.

    Je me suis retourné et j'ai fait la deuxième photo saturée de reflets...

     

     

     

     

    Le Scania miroir de Metz 2 Marc de Metz 2012  

     

     

      Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Mandala en bleu océan et mer...Les meilleures choses ont toujours une fin... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:21
    mireille du sablon

    Bonsoir Marc,

    ...je reconnais bien les lieux mais pas le...comment dis-tu? le Scania?

    Bonne soirée, merci pour ce petit moment partagé ce soir, gros bisous à vous trois de Mireille du sablon

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:11
    Steph/Lotus

    Le roi de la route hi hi hi Sympa les reflets ! Encore de bien jolis clichés merci Marc belle journée bises

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:07
    canelle56

    Bien Vu ...superbe cliché ..

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :