• Vu à Metz / Le chasseur de caribou...

    7 - Le trophé du chasser de caribou Marc de Metz 2012  

       

     

     

    Un jour une photo

     

    Un de mes « Vu à Metz ».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    J'ai vu ce casque dans le bureau d'un collègue.

    Depuis je l'appelle toujours le chasseur de caribous…

     

     

     

      Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « L'Art Collecté / La galerie Une...Vingt de mes "Autour du Centre Pompidou-Metz" /12... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    18
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:31
    Marc de Metz

     

     

    Je ne manque pas (*) d'imagination, elle ne fait que s'aggraver puisque autour de moi, même au bureau le hasard m'offre des photos auxquelles je ne m'attends pas l'instant d'avant. Bises et @mitié de Metz, bonne soirée Cannelle56.

     

    (*) Pas encore et bien au contraire ! J’en ai trop et je n’arrive pas à réaliser tout ce que j’ai en tête et cela me faire en même temps rire et me frustre vraiment…

     

    17
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:29
    Marc de Metz

     

     

    Je veux bien être trop fort avec un « fusil » à photos, car je vais rester ignare en matière de chasse au caribou... Merci Bernadette pour ce commentaire qui me force à sourire là en te répondant. @mitié et bises de Metz, Marc.

    16
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:15
    Marc de Metz

     

     

    Je crois que le « caribou » a lui aussi apprécié ce clin d’œil, il me semble qu'il me sourit depuis qu'il est une vedette sur ce blog. Bonne soirée Mireille du sablon. @mitié de Metz enfin en vraies températures d'hiver dans des journées ensoleillées (heureusement). Marc.

    15
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:15
    Marc de Metz

     

     

    Je vais rester chasseur d'images, car je n'ai encore jamais eu envie de chasser ni un caribou, ni une perdrix, ni un fantôme... Je souris encore en te répondant car j'avais imaginé que tu puisses adorer cette photo. Bisou de Metz, bonne soirée, @mitié, Marc.

    14
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:13
    Marc de Metz

     

     

    J'ai aussi trouvé ce « caribou » original, inattendu dans le bureau d'un de mes collègues. En photo, il est donc devenu amusant, cela me convient très bien Marielle. Je t'embrasse, bonne fin de journée, douce soirée. Marc de Metz.

    13
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:13
    Marc de Metz

     

     

    Très agréable de lire ton commentaire Bruno.

    J'ai l’œil exercé par ma passion du « regarder, du voir tout ».

    Parfois, cela est terriblement frustrant lorsque je n'ai pas mon APN.

    Bonne fin de journée l'ami, je te dis @ bientôt.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    12
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:48
    Marc de Metz

     

     

    Pour ce cliché, j'ai eu à faire, avec mon appareil photo dans l'un des services où je ne vais que rarement. J'ai vu en passant du couloir ce « caribou » et j'ai eu juste à cadrer et à faire cette photo en entendant une collègue me demander « tu photographies quoi ? » elle s'est entendu répondre « rien ! ». Bonne soirée @nnie54, bises de Metz, Marc.

    11
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:48
    Marc de Metz

     

     

    Rassuré que tu ne sois pas mort de rire et je peux te dire que le caribou, je l'ai revu vendredi dernier, il va bien lui aussi...Promis, je n'ai fait que voir ce « caribou » en passant dans un couloir au bureau. Bonne soirée l'ami. Marc de Metz, @mitié.

    10
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:47
    Marc de Metz

     

     

    Merci Cacao, j apprécie cet « excellent », il me fait encore sourire au moment où je trouve le temps de répondre à ton commentaire.

    @mitié, bonne soirée à toi.

    Marc.

     

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:34
    cacao

    Excellent ! Merci beaucoup ! Bonne nuit Marc. Toutes mes amitiés.

    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:56
    @nnie54

    Bonjour Marc, toujours à l'affût de clichés étonnants !

    Bonne semaine, Bise amicale, @nnie

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:48

    Bonjour Marc, 

    Mort de rire... enfin prsque puisque je commente....lol

    C'est vraiment une idée qui ne m'étonne pas.

    Bonne soirée

    @mitié

    6
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:35
    Marielle

    Tiens, c'est amusant...et original !

    Bisous du Berry.

    Marielle.

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:56
    bruno.Agruidd.Lefog

    alors là: chapeau: quelle imagination , quel oeil exercé! superextragenialement bien vu! BRAVO, bon dimanche amigo!

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:39
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    Il n'y a vraiment que toi pour faire ce clin d'oeil!

    Bon dimanche, bises, Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:34
    chronique

    Bonjour Marc de Metz

     JADE D'OR.... Tu es un chasseur d'images hors pair....

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    Chronique

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:00
    bernadette

    Tu es vraiment trop fort...

    Bon dimanche

    Bisous

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 08:18
    canelle56

    Belle imagination !

    Bonne journée Marc

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :