• Vu à Metz / La Fiat 500...

    Vu à Metz 1 Marc de Metz 15 09 2012  

       

     

      

    Un jour une photo

     

    Un de mes « Vu à Metz ».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    Dans la cour des grandes la Fiat 500 est à sa place.

    La petite voiture a partout droit de cité dans nos villes.

    Elle plus que les récentes reste attachée à nos souvenirs.

     

     

     

     

    Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Vingt de mes Metz / Les caves de la Place Saint-Louis... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:04
    Marc de Metz

     

     

    Si je devais encore vouloir te taquiner j’affirmerais alors que la grande traine était posée sur une immense remorque derrière la Fiat 500 dont vous auriez enlevé la vitre arrière… Je devine que ce mariage aura été des plus réussis autour de cette voiture si sympa. Bises de Metz, Marc.

    13
    Mardi 18 Septembre 2012 à 21:03
    canelle/claudine

    Alors pour information , le marié etait très classe ...comme un marié

    Et la mariée  en robe longue avec une très grande traine .......sourires !!!!!!!

    Bises

    12
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:26
    Marc de Metz

     

     

    Couleurs belle et voyante et magnifiée par le noir exceptionnel d’un immense 4x4 qui était devant elle… Je ne l’ai pas pourtant trouvée intimidée la petite… Bises de Metz Paquerette, bonne soirée à vous. Marc.

    11
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:24
    Marc de Metz

     

     

    Tu ne dis pas s’il lui était en short ou bermuda de cérémonie et ta fille en mini-jupe de mariage et sans talons hauts mais c’est ce qui me vient à l’esprit en imaginant une Fiat 500 avoir été la voiture des mariés… Bises de Metz, bonne soirée Claudine, Marc.

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:10
    Marc de Metz

     

     

    Chronique roule en Fiat 500 et je la trouve formidablement réactualisée et très confortable et même avec un habitat des plus « vastes » à l’avant. Son coffre lui me fait pouffer de rire à chaque fois Moi, j’aime bien retrouver dans des voitures actuelles des traces des anciens vieux modèles. J’aime pas l’utilisation d’un nom, comme la Déesse alors que la nouvelle n’a rien à voir avec celle de notre enfance. Bises Steph, bonne soirée, Marc. @mitié.

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:45
    Marc de Metz

     

     

    Et elle ne s’en laissait pas conter par l’immense 4x4 noir qu’elle narguait au moment où je l’ai prise en photo rue haute Seille. Brave et belle petite Fiat 500 ! Bises, bonne soirée Steph, Marc.

    8
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:05
    Marc de Metz

     

     

    Je me suis demandé qui pourrait détecter et commenter la présence d’un immense 4x4 juste devant cette minuscule Fiat 500 : il fallait une conductrice de 4x4 et elle vit loin de Metz. Bises de Metz, Marc.

    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:55
    Marc de Metz

     

     

    Je sais aussi de quoi tu parles…

    J’y suis dans la tienne comme dans une grande…

    Vivement qu’elle revienne à Metz ta petite Fiat 500.

    Bisou, bonne soirée, Marc de Metz. @mitié.

     

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:21

    Une petite Fiat 500 qui a l'allure d'une grande.... et je sais de quoi je parle

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:17
    kris

    tiens elle est passée de'' suppositoire à autobus'' a'' suppositoire à 4x4'' ... c'est la modernité...

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:21
    @nnie54

    Celle-ci est colorée, joyeuse je dirais..on la remarque.

    @.

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:42
    Steph'

    Les fabricants manquants d'imagination, nous ressortent ces modèles mytiques, parfois c'est sympa, parfois c'est moche comme la traction ... je ne sais plus le nom qu'ils ont donné au nouveau modèle lol Mais la mini et la fiat 500 sont pas mal :) Bises

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:43
    canelle/claudine

    Magnifique !!

    Mon gendre a gardé la sienne et a voulu a tout pris que ce soit la voiture des "mariés " je jour de son mariage

    Je te laisse imaginer la sortie de la mariée .....sourires !!

    Bises Marc

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:06
    paquerette

    Elle a une belle couleur celle ci

    bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :