• Vu à Metz / La cathédrale de Metz...

    Cathédrale de Metz 1 Marc de Metz 24 04 2013

     

     

     

     

    Un jour une photo

     

    Un de mes « Vu à Metz ».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    De loin la cathédrale Saint-Etienne reste majestueuse.

    D’après vous, à quelle distance j’ai pris cette photo ?

     

    1 - de moins de 500 mètres.

    2 - de 500 mètres.

    3.- de plus de 700 mètres.

    4 - de plus de 1 000 mètres.

    5 - de plus de 1 500 mètres.

      

     

     

     

    Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Belgique / Ypres la médiévale...16, Avenue Foch à Metz / La Villa Wildenberger... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    13
    geppetto
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:05
    geppetto

    Bonjour Marc,

    je vais dire moins de 500 mètres, bonne journée ,@ plus pour la réponse .

               Cordialement    geppetto .  

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:30
    Marc de Metz

     

     

    J’ai mesuré 1 078 mètres grâce au plan interactif de Metz disponible sur Internet. C’est étonnant ce que change comme perception des distances l’utilisation du zoom. Cela me plait bien comme résultat. Bises, Marc de Metz.

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:48
    Steph/Lotus

    1km c'est possible ? Joli cliché, parce qu'aujourd'hui beurk lol bisous

    10
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:14
    Marc de Metz

     

     

    Il ne te manque pas grand-chose, juste un peu plus de 300 mètres.

    Je suis toujours fasciné par ce que donne une photo prise au maximum du zoom.

    Je trouve le résultat toujours intéressant mais il ne montre plus la réalité.

    Bises Claudine, @mitié de Metz, Marc. Très bonne soirée à toi.

     

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:01
    Marc de Metz

     

     

    J’ai fait cette photo à partir d’une distance d’un peu plus d’un kilomètre de la cathédrale. J’étais au maximum du zoom de mon APN, au pied quasiment du building Sainte-Barbe, au coin de la Blanchisserie militaire (je pense que tu dois la connaître…). Bises et bonne soirée Mireille du Sablon, Marc de Metz avec @mitié.

    8
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:59

    Bonjour Marc de Metz

    As-tu pris cette photo du Conseil Régional ?....  j'ai essayé de regarder sur internet mais j'ai du mal à évaluer les distances.....et comme j'ai lu tes réponses je dis "JOKER"

    Gros bisous et belle fin de journée

    La mienne a été très calme

    Chronique

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:50
    Marc de Metz

     

     

    J’étais à plus d’un kilomètre (à vol d’oiseau) de la cathédrale lorsque j’ai pris cette photo au zoom. Bonne soirée MA, bises, Marc de Metz.

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:46
    Marc de Metz

     

     

    Plus de 300 mètres sont à rajouter à ces 700 mètres…

    J’ai pris cette photo à plus d’un kilomètre de la cathédrale.

    Bonne soirée @nnie, Marc de Metz.

     

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:35
    @nnie54

    Plus de 700 m je dirais, à vue de nez...

    @.  

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:38
    AUDOLY-NOURIAN

    oh encore une colle sais pas moi Marc je vais dire 500m au pif bises MA

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:44
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    Comme je ne sais jamais évaluer les distances, je te propose plus de 700 mètres.....J'attends le "doux" commentaire que tu vas faire à mon commentaire... 

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:45
    Claudine /canelle

    Allez va pour 700m ....vraiment à tout hasard !

    Bises et bonne journée à toi

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:28
    Anniclick

    Coucou ☼ et oui, il fait soleil à Amiens, j'espère qu'à Metz aussi, c'est tout de même plus gai d'aller au bagne sous le soleil . Je suis certaine que tu vas aller rendre visite à Dame Nature dans ton parc voisin ce midi ...

    Alors moi j'y vais carrément en choisissant le n° 5, de plus de 1500 mètres. Je sais que ton zoom est très puissant et d'excellente qualité et qu'en plus tu vises et tires sans trembler comme une feuille.

    Bonne journée Marc de Metz, bon ... courage, et bises d'AnnickAmiens 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :