• Vu à Metz / Itinéraire bis...

    Photo de Metz 8 Marc de Metz 2012

       

       

     

     

    Un jour une photo

     

    Un de mes « Vu à Metz ».

    Publié pour devenir un clin d’œil.

    Avec vous aujourd’hui je le partage.

    Il est l’image d’un instant de vie à Metz.

    Invitation à partager une ou dix émotions.

     

    Peut-être un itinéraire bis pour un bison pas très futé...

    Je préfère ne pas trop me poser la question...

     

     

     

      Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Art hors série à Metz / J'ai rencontré une geisha...Autour du Conseil Général de la Moselle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:18
    Marc de Metz

     

     

    C’est un panneau de circulation fluviale.

    Comme je me promenais sur la berge, je n’en ai vu que le dos.

    Je suis certain que du côté du canal les mariniers y trouvent eux leur compte.

    @mitié de Metz, bonne soirée, Marc.

     

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:34

    Bonsoir Marc. L'envers du décor laisse un peu sur sa faim : qu'y-a-t'il sur cette pancarte rouillée ? Un sens obligatoire ? Bonne soirée et amitiés

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:11
    Marc de Metz

     

     

    Il me faut dire là, cette vérité. De ce chemin de promenade le long du canal qui dessert le port fluvial de Metz, je n’ai eu vu que sur l’arrière de ces panneaux qui sont à l’intention des mariniers… Je suis certain qu’il est bien moins inutile pour eux que pour nous les promeneurs… J’ai aimé la tonalité de ce bleu et de ces taches de rouille.

    Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.

    Bises Cacao.

     

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:02
    Marc de Metz

     

     

    C’est au port de Metz que j’ai photographié ce panneau fluvial.

    J’espère que pour les mariniers il est plus clair de l’autre côté.

    Bonne fin de ce dimanche, ni beau ni vilain ici…

    Bises de Metz, Marc.

    @mitié.

     

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:53
    cacao

    Bonjour Marc ! Pour un bison pas très fûté...Mais je trouve cette image triste aussi...comme certains aspects de la vie...et des villes. Grosses bises.

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:48
    Marc de Metz

     

     

    Oui, sans risquer de te mentir, je peux t’affirmer qu’en ville les itinéraires sont parfaitement fléchés. Je souris aussi là. Bises de Metz, bonne fin de cette journée de dimanche. Marc.

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:41
    Steph/Lotus

    Tu es sûr que ce soit la bonne direction ? Je te fais confiance ! Bises

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:42
    canelle56

    J'espère que l 'itiniraire de base est mieux entretenu ..Sourires

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :