• Vu à Metz / Chantier METTIS...

    Matériel de chantier 1 Marc de Metz 15 03 2013

     

     

     

       Matériel de chantier 2 Marc de Metz 15 03 2013

     

     

     

     

    Matériel de chantier 3 Marc de Metz 15 03 2013   

     

     

     

    Matériel de chantier 4 Marc de Metz 15 03 2013

     

     

     

     

    Chantier interdit au public.

    Circulez, il n’y a rien à voir !

     

    Et pourtant…

    Il y a de la magie dans ce qui est éphémère.

    J’ai photographié une œuvre d’art temporelle.

    Elle n’a existé que le temps d’une pause d’ouvriers.

    Passer sans voir reste pardonnable…

      

     

     

     

    Bannière de Vu à Metz 31 07 2010

     

     

     

       

    « Metz BD / Les rues et les places piétonnes...Farandole lorraine de desserts... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:59
    Marc de Metz

     

     

    Très sympathique alors confirmation de ta part que ce filet de plastique était artistique. Je n’ai pas osé manipuler le rouleau et j’avoue que j’ai été frustré car il y avait des tas de choses à faire. Bonne soirée Laurent, @mitié de Metz, Marc. Merci pour tes visites et aussi pour tes commentaires.

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:57
    Laurent

    J'aime bien la toute première photo ! Quand on la voit on ne se doute pas de ce que l'on va découvrir ensuite...

    Bonne Soirée Marc

    Amitiés des Ardennes, Laurent

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:59
    Steph/Lotus

    t'as trouvé la momie ? Vont devoir arrêter les travaux s'ils  font des fouilles :) bisous

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:16
    mireille du sablon

    Bonjour Marc,

    ...pas possible, tu dois avoir un "troisième oeil"! toi seul arrive à nous faire aimer ces oeuvres éphémères!

    Bonne journée ensoleillée et froide, gros bisous de Mireille du sablon

    3
    eva
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:21
    eva

    et le résultat est .....saisissant!!

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:50
    Anniclick

    Bonjour Marc, décidément, rien ne t'échappe ! j'aime beaucoup cette première photo, grand bravo, je ne crois pas que je l'aurais vue cette oeuvre d'art ... désormais j'en connais une qui dirigera son regard vraiment partout

    Bonne dernière journée de la semaine

    Gros bisous Marc de Metz

    Annick et sa panthère noire 

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:58
    Claudine /canelle

    Comme toi j'aime ces détails que nous cotoyons sans vraiment y prêter attention !!

    Belle serie de photo

    Bonne journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :